Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapigo

Réaménagement de ma cage, j'ai besoin de vous

Messages recommandés

Voici une ancienne photo (je n'en ai pas de plus récente) de ma cage, c'est une freddy 2. Maintenant, elle n'est plus tout à fait comme ça et puis il manque des choses dedans (un pont en bois, une corde, un tuyaux)
Alors voilà pour l'intégration de Fripon je vais devoir changer l'aménagement de ma cage mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée alors je compte sur vous pour m'aider, pour me donner des idée.
Un grand merci d'avance à celle et ceux qui m'aideront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai la même et j'ai racheté un étage bleu,on la voit sur mon post"voici leur maison"!tu peux rajouter une spoutnik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
tu as d'autres accessoires ?

Comme je l'ai dit tout n'est pas dans la cage là c'est une vieille photo et j'achète le matériel petit à petit. Maintenant dit moi ce qu'il manque et si j'ai pas j'irai voir chez to* and c* ce week end en plus faut que je rachète une mangeoire. En plus je vais bientôt avoir des sous à dépenser lol!

lapouille a écrit:
pour ma part j'ai la même et j'ai racheté un étage bleu,on la voit sur mon post"voici leur maison"!tu peux rajouter une spoutnik!

Chéri doit me refaire des étages j'attends toujours. Elle est chouette ta cage. Moi la mienne j'ai beau mettre de tuyaux, des hamac, etc je la trouve toujours aussi vide et moche. Je regrette d'avoir acheté cette cage. Tu as acheté où tes étages car chez T and C il n'y en a pas donc i chéri traine trop tampi j'irai en racheter.

J'aimerai bien aussi remplacer le petit panier orange par un bac d'angle comme il y a en bas à droite mais pareil il n'y en a pas chez T and C ni des tuyaux qui tournent. J'ai jamais commandé sur internet mais si il faut je le ferai là je trouverai plus facilement. Vous me conseillez quoi comme site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé hier sur Rong*** Bouti* , c'est le seul site où il y avait à peu prés du choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour, il est génial ce site merci Orphee je ne connaissais pas du tout.
Mais bon j'ai envie de craquer sur plein de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué sur pleins de choses Razz

par contre je déplore qu'il n'y ai pas de cabanes en plastique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce site je ne cesse de le conseiller,c est là que j ai acheté le meme étage en bleu ac l'echelle bleue ainsi qe les bacs dangle,il est tres bien envoi rapide soigné avec un suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce site, mais moi aussi, je cherchais un belle cabane en plastique!! Du coup, j'en ai fabriqué une de mes petites mains, et ils l'adorent Razz

Pour en revenir au post, tu peux mettre une corde qui traverse la cage, une tite maison que tu suspend en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça donne quoi ta cage Mapigo, tu as réussi à aménager?? Photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les petits problèmes entre Téquilla et Fripon, ils ne sont pas encore ensemble dans la cage donc je n'ai pas encore aménagé la cage en plus il y a 2 ou 3 trucs dans la cage de Fripon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réaménagé ma cage qu'en pensez-vous ?
Désolé pour la qualité des photos mais c'est avec mon gsm.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...