Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

Présentation Sonic et Nismo avec Elric et Yoshi.

Messages recommandés

J'ai commencer les présentations entre Sonic, Nismo, Yoshi et Elric en terrain neutre.
Voici les photos:













Les présentations sont sur la bonne voie. Je suis contente.
J'avais quelques inquiétude par rapport a Nismo (le irish rex), il est légèrement agressif, me mordille si je l'embête, ce frotte contre les objets de la cage, et gratte le sol, la couette.... Serait-il AH ???? Je ne sait pas....

Mais pour l'instant tous va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gé-nial !!! Est ce que tu remarques qu'Elric est à tendance dominant??? Le petit siam d'Anais qui est chez Méli, est plutot dominant, et quasiment toute la portée de siamois, males ou femelle le sont plus ou moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, le petit ce défend bien contre Yoshi, par contre il s'écrase un peu contre Nismo et Sonic ^^. Mais c'est le début, le temps qu'il prenne ses repère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoshi est une chochotte froussarde , je l'avais remarqué ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, ton Nismo a le même comportement que mon Takù !!
Moi, j'ai mis directement les petits et les gros dans la cage... Aucun problème !! Même Takù n'a rien fait de bien particulier. Il est con-con mais pas méchant ni agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que les débuts se passent bien!!

Par contre le comportement de Nismo me rappelle celui d'une miss de chez moi qui est plutôt territoriale... En gros elle n'aime pas trop que je l'embête ainsi que les copines quand elle est dans sa cage mais a un comportement tout a fait calme en sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Nismo me rappelle un peu mon Yoschi dans sa période crise en fait. Il se frottait contre tout, me mordillais quand je voulais le prendre, c'était que quand monsieur avait envie, etc.... Malheureusement il est partit mais a la fin il c'était un peu calmé ( bien qu'il reste un peu lunatique sur les bords mais son frère est pareil ). C'est cool si tout se passe bien, continue bien les présentations et surveille bien les deux premiers jours ou ils sont tous emsembles dans la cage et tout devrait aller je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se passe bien !
Par contre sur les photos ça me fait trop rire la différence de taille entre Sonic et les petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle !

Les 4 loulous sont tous ensemble dans la même cage et vont très bien !

Nismo est (il me semble) le dominant de la cage, ce qui ne me plait pas des masses, mais bon ^^, c'est pas moi qui choisit !
Le petit Elric ne ce laisse pas faire, il sait ce laisser dominer, mais il faut pas l'embêter non plus. Il va même chercher la nourriture dans la gueule de Nismo ou de Sonic. ^^

Pour Yoshi, c'est diffèrent, une petite nature ce loulou ^^, très curieux, mais très peureux aussi ! S'il croise Nismo ou Sonic, il cri et part avant même d'avoir un contact physique ^^.

Quelques petites baston entre Nismo et Yoshi, mais rien de bien grave !

Je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super ca !!! La petite racaille d'Elric, égal a lui meme celui la !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoschi est comme mon nicodemus il hurle dès qu'il fois arriver Amba! Il n'a rien contre Kiru mais contre Amba lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça!! Encore un nouveau groupe de ratous de fait alors! Plein de papouilles à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...