Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana111

Je ne savais pas où poster pour ça ...

Messages recommandés

Coucou !
Alors voila Kobain est parti. Enfin pas totalement, il s'en va doucement dans sa cage de convalescance, il somnole et sa respiration est très très faible. Je me suis alors demandée si je devais présenter Sid, pour lui faire comprendre que c'était fini ? Seulement, j'ai peur que ce dernier l'achève... Vous feriez quoi à ma place ?
Merci ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a ? Il a vu un véto ?`S'il est pas bien laisse le isoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne vaudrait il pas mieux aller chez le véto afin qu'il abrège ses souffrances, plutot que de le laisser agoniser seul dans sa cage en cherchant l'air ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ne vaudrait il pas mieux aller chez le véto afin qu'il abrège ses souffrances, plutot que de le laisser agoniser seul dans sa cage en cherchant l'air ???


+ 1

je sais que ce n'est pas une chose facile , mais ça serait 100 fois mieux pour lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Pat et orpheenet!
c'est pas facile mais il mérite de partir sans souffrance... et même si ce n'est pas facile dans un sens ca t'aidera a toi aussi en te disant qu'il est parti sans souffrir...
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va chez le véto nana je sais ce n'est pas un choix facile à faire.

Je ne pense pas que ça soit nécessaire de lui montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il souffre, vaut mieux abréger ses souffrances. Le véto sera le mieux placé pour t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas souffert vous inquietez pas. Il était paisible, il ne cherchait pas son air ( je dirais même qu'il respirait limite mieux par rapport aux derniers jours ... ) et il s'endormait.
Il est décédé dans son sommeil hier midi. Je l'ai enveloppé dans un linge que je lui avait offert, et j'ai approché Sid pour qu'il comprenne. J'avais vu ça je sais plus où sur le forum. Sid s'est collé à lui pendant quelques secondes, puis a commencé à lui grimper dessus alors je l'ai retiré.
Merci de vos réponses quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh :bisous: C'est bien s'il est parti comme ça. Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je vais poster un message dans la partie "décès" pour lui rendre un bel hommage dans l'apres-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. C'est vrai qu'il a eu une petite vie ( à peine 11 mois ) mais je pense qu'il a été heureux chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question bête mais qu'est ce qu'il avait ?
Car si c'est un problème respiratoire par exemple, alors le montrer aux autres rats est une très mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée, il avait une tumeur dans le cerveau. Et d'après la véto, des métastases dans les poumons. Si ç'avait été contagieux, je l'aurais pas présenté ne t'en fais pas =) Je ne suis pas insouciante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf que je commence à desespérer là ... Et Sid aussi à vrai dire =/ Je trouve personne dans mon coin, pas de covoit ... Rien !
Mes parents veulent que j'en prenne un à l'animalerie... Si je pouvais vraiment éviter ça me sauverai la vie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis du coté de Lorient, je connais pas de raterie!!! Après, je sais pas ce qu'il y a de pire, laisser un rat tout seul, ou en prendre un en animalerie!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le laisserai pas seul c'est sûr ! Mais j'ai de la culpabilité pour ceux qui viendront après le rat que j'aurai pris en animalerie ... On a assez rabaché à tout le monde sur le forum ( et sur d'autres Rolling Eyes ) qu'il fallait pas en prendre en animalerie , qu'il fallait penser aux conséquences ... Et j'y pense =/
Après, c'est certain que si je trouve vraiment pas, je serais dans l'obligation de me bouger jusqu'à P*ilanima pour lui trouver un compagnon. Mais je préfère tenter d'autres solutions avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...