Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennylittlesafri

problème de dent...

Messages recommandés

tout a l'heure mes trois ratoux dormaient et je voyais la tète de jumper depasser avec la bouche entrouverte parce que fripouille etait en partie sur lui...
en regardant sa bouche je me suis aperçue que ses deux dents du bas sont très espacées... en V...
je comprend maintenant pourquoi il a perdu du poids dernièrement... je m'en veux... quand je me suis aperçue qu'il avait perdu du poids je me disais que c'était parce que les deux autres étaient toujours en train de manger, et dormaient dans la gamelle... même si après en avoir rajouté une autre où les autres n'allaient pas dormir le problème est resté le même ... et puis bon je le voyais manger normalement, et la j'ai l'impression qu'il mange aussi normalement mais moins qu'avant...

demain matin j'appelle le véto...

est ce que quelqu'un sait ce qu'il va lui faire? la je n'ai pas de photo pour le moment, mais les dents du bas forment un V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est arrivé a certains de miens, mais ca s'est remis tout seul le lendemain ! Attend demain et revérifie pour voir ! C'était arrivé a quelqu'un d'autre du forum, et pareil, ca s'est remis vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiru et Amba ont aussi les dents écartées vers le bas mais pas en V par contre....attend un peu essaye de lui donner du surimi, du fromage quelque chose de facile à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est ce que j'ai fais je l'ai mis tout seul le temps qu'il mange un peu sinon les deux autres se seraient jeté dessus comme des goinfres lol
mais oui espéront que ça se remette tout seul! si jamais demain ca ne s'est pas remis je prendrai rendez vos pour le plus tôt possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri a écrit:
les dents sont revenues a leur places ^^


eh bien tant mieux!
Bizarre comme phénomène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en étais sure ! Je parie que si on regardait tous les jours les dents de nos rats, on verrait qu'elles s'ecartent ou se remettent droite souvent !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de mes rats j'ai deja remarqué plusieurs fois qu'elles étaient un peu écartées j'avais lu je ne sais plus ou que c'était normal ! Mon yoschi avait les dents très sérrées et c'est peut etre pour cela qu'il me faisait des abcès a répétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Celle de mes rats j'ai deja remarqué plusieurs fois qu'elles étaient un peu écartées j'avais lu je ne sais plus ou que c'était normal ! Mon yoschi avait les dents très sérrées et c'est peut etre pour cela qu'il me faisait des abcès a répétition!


Oui oui c'est normal les dents du bas écartées Smile
bien que ça fasse bizarre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...