Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
men

reintegration de racaille avec speed et tantor faite!!!

Messages recommandés

petit recap:

j'avais 3 ratoux: racaille/ speed/nago/ un jour racaille a peté un plomb lui si tranquille et a attaque les deux autres un a failli mourir (speed) et nago (mon petit coeur de 1an) n'a pas survecu a toutes ces mourssure (horrible) j'ai eu peur de racaille pendant un temsp car il m'avait egalement mordu (6 points).

quelque mois apres on a decouvert une tumeur dans la glande testiculaire donc castration... depuis cest un ange

entre temps j'ai pris tantor (le peureux) pour accompagner speed.

j'ai voulu faire une reintegration fin 2009 mais tantor n'etait pas pres.

auj je mis remet et tous ce passe bien sauf tantor qui a un peu peur mais ca va passer par contre c trop drole mais tantor et speed ne cesse de sentir racaille il doivent se demander si c'est un male ou une femelle ca semble les perturber et racaille en a assez!!!!

mais voila pour une fois que tous ce passe bien je croise les doigts pour que ca continue mais je voulais partager ce bonheur avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que les premiers contacts soient calmes, je croise les doigts pour que ça continue ainsi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je croise tous ce que je peux!!!

j'espere les mettre bientot tous ensemble. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon, racaille en a un peu assez qu'on lui sente le derrier!!!!
il s'echape sans cesse, se cache veut enir sur moi...

pourquoi on t'il besoin de le sentir tout au long de la sortie? il sont perturbé par la castration?
enfin du coup racaille ne veut plus trop les voir et ne va pas vers eux. bien au contraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il en a rat le bol,

j'aimerai les mettre ensemble prochainement mais même s'il se battent pas racaille n'a pas l'air chaud!!!
vous en pensait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal qu'ils le sentent car il a encore les odeurs de l'intervention dans les poils...
De plus c'est leur manière de se reconnaitrent donc là ils refont connaissance vu qu'il est un peu différent...
Tu peux peut-être essayer de leur mettre à chacun une goutte d'huile essentielle comme ça leur odeur sera modifiée à tous de la même façon (je crois que c'est celle à l'amande mais je suis pas sure, c'est indiqué dans le post-it sur les présentations)...

bon courage à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'operation est loin (apres l'été).
je sais que c'est pour se reconnaitre mais la le pauvre c'est en continue parfois ils sont a deux a le sentir !!!!
je vais voire pour l'essentiel mais il me semble qu'on peut mettre de la avnille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vanille je sais plus, attend peut-être d'autres réponse car je sais qu'il y a des HE toxiques pour nos ratous mais je n'ai pas retenu lesquelles servaient à quoi, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours aucune amelioration meme avec l'essentiel....
ils lui sentent toujours les fesses les deux en même temps et racaille a a trop assez!!!ils lui court apres et ne lui laisse aucun repis je peux les sortir 10 min 30min ou plus c'est toujours le même comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aijourd'hui pendant une sortie solo de racaille (le mink) il a penettré sur le terrain de speed et tantor.
speed un peu en manque d'energie est tout de même sortie de sa cage pour aller a sa rencontre. je me suis dit aiie!!!!

mais non pas du tout il etait tout excité le suivait partout et bien sur lui sentait les "fesses".

pour tantor: il a eté le voir puis a courru dans sa cage se planquer en couinant, c'est vraiement horrible comme il est peureux.
Puis quand speed est allé le rejoindre il a hurlé et s'est encore enfuit!!

est ce que je peux bientot mette racaille dans la cage? même avec tantor(bon il a toujours etait tre peureux même avec moi il n'a pas confiance)?
est ce que racaille ne va pas en avoir assez qu'on lui sente les "fesses" et mordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux essayer de les mettre ensemble s'ils ne se battent pas c'est déjà pas mal! après je pense que ton ratou castré soit s'habituera soit les ignorera et puis je pense que les deux autres vont se lasser au bout d'un moment!
après si tu vois que c'est trop dur pour ton ratou a la limite envisage la séparation mais bon ce n'est pas l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer... et j'espere qu'effectivement je n'aurai pas a les separer definitivement ca fait un moment deja qu'il est seul mon pauvre loulou...ils ont même manger ensemble et eu des calins ensemble enfin je parle pour racaille et speed (qui se connaissait deja puisqu'ils sont de la même portée.
mais tantor!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes trois loulous sont ensemble 1er jour pour le moment ca se passe bien,
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente les voila reunis et en bonne entente!!! ca a ete une integration facile par rapport a d'autre que j'ai connu!!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...