Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Mélange commercial bien dosé

Messages recommandés

Voici le lien d'un mélange commercial pour ratou chez zoop**s

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_jr_farm_rongeurs/33950

En fait il est vraiment très diversifié et plutôt pas mal dosé:
13.1% de protéines et 3.4% de lipides

Moi je sais que mes filles en raffolent. Je rajoute aussi des pates crues, des croquettes pour chien et des lentilles. Par contre il est plus cher qu'un mélange maison: 4.49g les 600g, mais c'est bien pratique si on ne veut pas s'embêter!
Je vous donne juste l'astuce si ça vous intéresse! C'est tellement rare de trouver des mélanges bien dosés dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait super cher quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas donné lorsqu'on a beaucoup de ratous... Mais bon, pour mes 3 puces ça va. En plus lorsque je faisais des mélanges, elles ne touchaient ni au graines pour pigeon, ni aux graines pour lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que je raisonne avec mes 23 bêtes qui me bouffent au moins 4kg de mélange par semaine...
Donc je prends du mélange spécial rat (en grosse quantité) que je rééquilibre après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le budget est explosé!!
Mais moi je préfère faire des mélanges en petite quantité vu qu'elles sont seulement 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa fait chére mais varier et equilibrer, je viens juste d'en commander un packet ier ( il me manquer pas grand chose pour ne pas payer de frais de port ^^) je vais donc le recevoir lundi ou mardi mais je pense leur donnée en "friandise" en rajouter un peu dans leur mélange , bon c'est vrai que je n'est que 3rat et il ne mange que 1kg par mois environ mais il y a aussi le cochon d'inde et les aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...