Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

Bordel à GrosgRats land...

Messages recommandés

décidément cette semaine c'est la cata! je vais reprendre mon abonnement véto...

mardi, on retrouve Sirius en semi-coma dans le tirroir, ils nous quitte dans la nuit :'(

A nous il nous manque énnormément, mais en plus son départ bouleverse totalement l'équilibre de la volière...

résultat je retourne au vétérinaire aujourd'hui car Kira a encore le bide ouvert (enfin avait hier soir! béni soit le pouvoir magique de cicatrisation des rats!)

Alone est si calme qu'il en fait peur (le frère de Sirius, donc grosse déprime)

Nao re"veut pas" habité dans la volière et reste scotché au barreau a suplier pour sortir

Kaos, le trouillard mord tout le monde...

et locky l'ami fidèle de Sirius n'est plus pret de mettre un pied dehors...


Bref c'est déjà si dur de l'avoir perdu comme ca, si vite, alors en plus si tous les autres se mettent à s'écharpé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Désolée pour Sirius :sad:
L'équilibre de la volière se refera avec le temps je suppose. Enfin je te le souhaite !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir, je vient d'emener Yoshi chez le véto pour son rhume, et il me dit qu'il à la ratte qui a *4 de volume, mais qu'il sait pas ce qu'il doit faire avec un Rats... vive le finistère!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde, décidément...

Je pense aussi que ton groupe va finir par refaire une hiérarchie... Quant à Yoshi, j'espère qu'une solution sera trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince Crying or Very sad
purée je vois que t'es dans la même galère que moi c'est pas possible.
courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...