Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

changement de comportement etrange des ratons

Messages recommandés

Bonjour,
Dans ma portée j'avais 5 mâles et 5 femelles, tous bien portant , des bon lardons très gentils. Ils ont bien grandit bon contact avec mes deux autre rattes. les 5 semaines arrivent , malgrès qu'ils tètent encore la maman je sépare les maloux des fifi. Je les sors quotidiennement pas changé : plein de bisou , et jte saute dessus , et jte tire le doigt pour que tu vienne voir c'que j'ai découvert bref gros kiff. Mes femelles pareil gros calins ect ect ect. Pi d'un coup, les femelles ( 3 d'entre elles seulement) deviennent grave stressé, appeuré elles viennent moins , ont peur de sortir de la cage , plus de bisou et sursaute au moindre bruit ! pourtant je suis douce avec elle je leur fait une sortie d'une demie heure minimum par jour et puis plein de papouilles comme il faut ...
A coté de ça j'ai ma Elune, qui elle vient direct dans ma main le bisoute me saute dessu dors dans mes manches...

A quoi cela peut-etre du ? j'prends tout conseil en compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou tu les a placé, il n'y a pas quelque chose qui peut les effrayés ? chien chat, musique, télé ? je vois pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouais ! mon bébé chat ^^ parceque qd il étaient tout bébés certain je les ai mis avec mon chat, dans ses poils pour qu'ils soit sociable avec les autres animaux, mais peut-etre que certaines des femelles n'ont pas été sur guizmo... jle retrouve souvent endormi sur la cage... il connait les rat depuis qu'il est bébé, ils les aiments autant que moi !! il leur léché le museau tout rose il y a quelques semaines What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le chat alors, attends d'autres avis

et sinon ya pas de probleme de comportement chez les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman je l'ai eu à ses 6 semaines, au début pas trop sociable mais elle a confiance en moi, elle n'est jamais stressé d'habitude en ma présence... Elle est un peu peureuse mais sans plus j'dirais qu'elle est plutot timide mais quand elle joue avec les autres elle ne s'arrette jamais.
La papa j'ai rarement vu un gros maloux aussi pépér !! il bouge que si c'est "vraiment necessaire" gros papouilleurs et bisouteur, il a été très tendre avec milka (la maman).
Non je te dis c'est vraiment d'un jour à l'autre paf et que 2 sure et certaines qui ont vraiment l'air appeurée de tout =/ la troisième elle hésite juste à sortir de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il y a visiblement quelque chose qui leur a fait peur, a toi de découvrir, mais vraisemblablement quelque chose de nouveau.. si tu les rassure et que ça ne recommence pas, tout devrai redevenir normal d'ici quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince , donc je les laisse dans ma chambre (parceque je suis chez mes parents pr quelques jours), et aucun contact avec mon chat. Je fais que de les rassurer , les papouiller mais elle tremblent Sad qui aurait un tuyo pr les rassurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip comme dit mamute, patience. Tu fais ce qu'il faut, maintenant faut attendre que ça fasse son effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange en effet c'est rapide comme changement. A moins que leurs caractères s'affirment mais c'est étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont beaucoup stressé avec le déménagement , mais là c'était pour eux un grand changement

avec de la patience , tout est revenu à la normale, je pense que si tu continues sur ta lancée , ça ira mieux dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ces conseils les petites vont deja mieux aujourd'hui ca retrotte de partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...