Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bleu , yeux rouges ???

Messages recommandés

Invité




La miss est husky loupé bleu US . Mon souci, c'est qu'elle a les yeux rouges, voire roses , alors qu'en principe les rats bleus ont les yeux noirs!!

Qui peux m'éclairer ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention, le husky est une dilution en plus d'un marquage et peux influer sur la couleur des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Leya etait husky bleu us aussi, elle avait pas les yeux noirs! bon elle avait pas les yeux rouges comme ca non plus, elle les avait dark rubis, mais en tout cas pas noirs ca c est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon !!! Je ne pigerais vraiment jamais rien a la géné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en général, c'est plutot dark rubis les yeux des husky mais cela peut etre une combinaison comme lavande qui peuvent avoir les yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et non, certaines couleurs dependent des yeux et vice et versa... c'est plus compliqué que ça.

je dirai que les yeux viennent du fait qu'il soit husky et qu'il est bleu US, mais avec a génétique, sans connaitre les ascendants, pas facile d'etre sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mere de kiru et yoschi était husky bleu us aussi et avais les yeux très clairs limite rose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le husky peut éclaircir vachement la couleur des yeux d'un rat ^^

On arrive à avoir des agoutis aux yeux dark ruby, et beaucoup de bleus US aux yeux rouges, voire carrément roses (c'est le cas de mon Orion, qui a peu décoloré, donc bleu US clair aux yeux rouges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'orphé à des petits bleu us aux yeux rouges ... Nyx toujours lol (la ratte qui marque =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Nyx est platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok sorry !! j'ai confondu avec son pti frère ! ( n'empeche qu'elle est canon NyX) par contre t'es sure à 100% pr le bleu N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bleu de ma rate ?? Oui elle est bien bleue , elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...