Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Sorte de "plaques" rouges à côté de l'oeil... [Edit : photo]

Messages recommandés

Bonsoir ! Bon voilà tout à l'heure en regardant les loulous, j'ai vu qu'Ellioth avait une sorte de plaque rouge de sang à côté de l'oeil et un petit peu (très peu hein) moins de poils à cet endroit... J'avais déja remarqué qu'il avait comme des espèces de petits "trous" à cet endroit mais jamais de sang, et puis je l'ai eu comme ça en avril donc ça m'étonnait pas plus que ça.
Sauf que là, ça semble saigner, je sais pas trop quoi faire? Y'aurait pas un truc à lui mettre, style une crème ou truc du genre? Vous savez d'où ça peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment du sang ??? Pas de la porphyrine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un bobo? ma vieille a déjà eu un petit bobo à cet endroit là c'est pour ça que je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non j'crois que c'est vraiment du sang... Pour le bobo je sais pas, mais vu que ça fait pas mal de temps quand même, j'pense pas...
Faut que j'aille chez le véto mais pfiou jpeux pas avant genre vendredi, et encore si ces c*nnards m'ont envoyé les bourses (j'suis censés les recevoir le 5, on est le 12...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de temps? (certains rats attaquent toujours au même endroit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as de l'eau oxygéne tu peux tester si c'est du sang ou de la porphy . Avec un coton - tige tu prélève un peu de ce "sang", tu mets une goutte d'eau oxy dessus, si ca mousse, c'est du sang, avec la porphy, y'a pas de réaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo d'aujourd'hui. Ca ne saigne plus mais ça fait comme une croûte maintenant, donc c'est que c'était vraiment du sang je pense. Je sais pas si vous verrez bien la zone un peu dépoilée à côté, j'ai fais de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive à voir la zone dépoilée mais je vois mal la croute par contre. Moi je penche pour un bobo quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
J'arrive à voir la zone dépoilée mais je vois mal la croute par contre. Moi je penche pour un bobo quand meme


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi je dis pas de ne pas consulter lol, je ne suis pas véto, je donne juste mon avis sur ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit si depuis que tu l'as il a des trucs comme ça, tu peux toujours consulter un véto, au pire il te dira ce que c'est, au mieux il confirmera le bobo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...