Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blush1

Premiere integration de Tofu et Nahele

Messages recommandés

Et voila, la quarantaine étant passé et Tofu n'ayant qu'un rhube passager et non virale, j'ai fais la premiere presentation aujourdhui.

Elle a durée 15minute environ.

Ya pas eu de retournements, que des cris de la part de Tofu, il avait peur, fesait du cinema, mais pour rien du tout, nahele ne l'a meme pas retourné, il l'a juste senti, papouillé vite fait, renifler ses tites fesses et une fois tenté de l'aggriper par derriere et lui monté dessus.

Voila, j'ai pris une video pour vous montrer.

( Ah bha elle charge ! je vous la met dés que je l'ai en ligne ! Smile )

Voila Smile C'est une bonne nouvelle je pense, un bon debut quoi.

A ch'plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début ça ! Moi aussi demain je continue mes présentations je vais présenté a mon plus vieux male et c'est sans doute lui le dominant ( pas bien sur ) donc je vais voir comment sa se passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Jcontinue combien de temps avant de les mettre ensemble a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la tentative d'évasion! Razz

Moi je te conseillerais de retenter une ou deux fois, afin de s'assurer qu'ils ont bien établi le contact, la première rencontre étant un peu "factice" de par le fait justement qu'ils ne se connaissent pas encore.

Tu pourras ensuite les placer ensemble si cela continue sur cette voie, ça semble bien parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr aussi pour les sauts-glissades!!

En tout cas ils sont beaux tes loulous et j'espere que l'intégration va se poursuivre comme ça...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je te conseille c'est deja 3 rencontres minimum en terrain neutre. Si tu vois que tout se passe bien tu les met sur un terrain moins neutre mais pas trop grand. Puis tu vois comment ça se passe. Je pense qu'il faut les laisser au moins 1h00 ensembles a chaque fois pour que lorsqu'ils ont finit d'explorer ils s'intéressent les uns aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Moi ce que je te conseille c'est deja 3 rencontres minimum en terrain neutre. Si tu vois que tout se passe bien tu les met sur un terrain moins neutre mais pas trop grand. Puis tu vois comment ça se passe. Je pense qu'il faut les laisser au moins 1h00 ensembles a chaque fois pour que lorsqu'ils ont finit d'explorer ils s'intéressent les uns aux autres.


Moi c'est ce que je fesais aussi, je dfesais des presentation en terrain connu avant de les mettre dans leurs cage, mais canopée il me semble m'a dit que ce n'etait pas bien, qu'il fallais els mettre dans la cage bien nettoyer avec de les mettre en terrain connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tofu domine nahele, mais des fois ca crie beaucoup, ya pas de morsure ... Donc je laisse faire.

Il se ramene en crabe sur nahele et lui met toujours sa patte arriere dessus, c'est lui le chef quoi.

Par contre, Tofu comprend rien a rien quand nahele veut jouer ... il va sur lui et le retourne ... le pauvre, ca frustre ce genre de chose :s lol.

Bon, j'aimerais bien les mettre ensemble, mais quand ? Des que je vois des signe de papouilles? Le probleme, c'est quils s'en font quand meme ...

Ah et Tofu claque des dents en "soufflant" jsais pas comment le definir .... ^^'

C'est toujours bien partis? lol


Je les laisse pas vraiment longtemps a chaque fois genre 20-30minutes, ces couillons, veulent se carapter, nahele a un peu peur de tofu, et tofu veut explorer les pourtours de la baignoire .... A chque fois je les remet ensemble.

Sinon, quand je leur parle j'ai l'impression qu'ils sont plus cool entre eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimerais bien les mettre tous les trois aujourdhui dans la demi voliere.

Tofu n'est pas mechant mais trés bourrin. Il fais bien comprendre a nahele qu'il est le chef.
Quand a Waban, lui, il se retourne sur le dos et voila lol.

Vous en pensez quoi? De toute facon ca va quand meme crier un peu dans la cage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...