Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SarahLuc

Trouver prénoms de filles

Messages recommandés

coucou tout le monde,

donnez moi tout les prénomsc'est pour des fifilles. À vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va peut $tre nous falloir un poil plus d'info sur vos gouts quand même parce que des prénoms...Y'en a pas qu'un peu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai lol on en a pour 3h la ^^ Vous preferé les prenom long ou court ? Les vrai prenom ? les truc plutot rigolo ? Sur un theme précis ? Genre si vous adoré la musique vous pouvez opter pour des prenoms genre Décibelle, Acapella, etc, si vous etes plutot gourmand ta des prenom genre nutella, donut's, cookie, milka etc) ou juste des noms qui sonne bien ?
Elles sont comment deja tes ratounes (physiquement et au niveau du caractere), moi par exemple ma 1ere rate s'apellais Milka en rapport avec le chocolat Milka (avec la vache) car j'adorais les vaches a cet epoque et ma rate etait noir avec un bidou blanc. L'une de mes ratoune s'apelle Hiiri car ca veut dire souris en Finnois (car elle est albinos et ressemblais a une toute petite souris blanche en arrivanat la la maison, et sa soeur s'apelle Athéna (comme la deesse de la guerre) car elle est tres territoriale et mord a sang des qu'on met la main dans la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aller c'est vrai miniimoa a raison, on va déjà commencer par te donner nos exemple :p Si il faut il n'en faudra pas plus pour t'inspirer:

Ayumi (prénom japonais)
Snaps (mot inventé pour que lui permettre de le reconnaitre et de venir facilement)
Abby (Comme Abby dans NCIS :love4: )
Bounty (....Elle est noire et blanche et j'avais faim...)
Spowky (Comme un prénom de personnage rat, inventé dans un jeux en ligne. Apparemment ça voudrait aussi dire un truc en anglais mais je ne sais pas quoi.)

Et la probable future très prochaine :

Slash (comme le symbole informatique, parce qu'on est des geeks)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, Window, Azerty, Shen, Milka, Banania, Kinder, Toolie, Pixelle, Cayenne, Clémentine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors desolé mais j'ai que le net sur mon portable et il veut pas mettre de photos. Autrement j'ai poster des photos de mes fifilles dans «présentez nous vos ratoux». De caractère elle est très calme reste souvent dans sa maison, se laisse prendre sans avoir peur et se barrer en courant, elle adore se fourrer dans mes cheveux pour s'y cacher et sa toilette et je sais pas trop quoi lol elle est très à l'écoute en gros voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malanix a écrit:

Bounty (....Elle est noire et blanche et j'avais faim...)


Mdrr pas mal celui la ! ^^

Moi je t'ai donné que les noms de ems rats qui avais des vrai raison lol les autres, c'est juste parceque je trouvais que je trouvais sa jolie ^^
Mes s'apelle (ou s'apellais)
- Whisky
- Missty
- Pixelle
- Niff

Voila Smile

Sinon l'un de mes males s'apelle Lips (levre en angalis) parceque quand il etait petit il fesais toujours pleiiiin de biosus sur la bouche, et j'en ai un autre qui s'apelle Déclik car quand il est arrivé a la maison il avais la tete penché a cause d'une otite ^^" (il devais s'appellé Moustique a la base car c'etait le plus petit des 3 loulous mais Déclik lui allais quand meme mieux ^^) L'autre c'est Guizmo, sa lui allais juste bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire dans les "stars" genre britney (bon ça c'est déjà pris par la mienne lol), mariah etc...
Dans les héroïnes de walt disney genre Belle, Aurore etc...
Tu peux donner des noms de voiture genre clio, 806, SLK etc...
Tout ce que tu ne peux pas donner à un chien (car il faut l'appeler dehors si il est laché lol) tu peux te le permettre pour un rat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...