Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieca

Speedy enrhumée, problème d'oreille ? (page 3)

Messages recommandés

Depuis hier soir Speedy éternue et fait du bruit en respirant, nous allons chez le véto dans une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pris rapidement comme ca , ca devrait bien se passer ! No stress, Marieca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du véto.

Il a dit que c'est juste un petit rhume, elle n'a rien aux poumons ni aux bronches

Elle a eu une picûre et je commence son traitement d'antibios ce soir pour 15 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux que ce ne soit qu'un petit rhume ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ta ratoune. Les problèmes respi chez les rats c'est vraiment la plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Elle a dormi toute la journée et là elle est en forme lol ! Je touche du bois, elle ne fait pas de bruit en respirant et vient de prendre gentiment son médoc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon tofu, juste un rhube ^^

Avec le traitement ca passera Smile Elle est costaud pour son age ta patate ^^

Grosse papouille a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça ne soit qu'un rhume, tu as de la chance quelle prenne le médoc spontanément en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Oui Titia elle a bien dormi Wink et toujours pas de bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je l'imagine bien: "nan c'est pas moi qui ai mis la télécommande là, par contre tu peux me la laisser quand même" Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!! Elle a l'air têtue et habituée au kidnappage d'objet humains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment elle fait pour piquer une telcommande???? super speedy!!!!

juste un mot sur la grimace de ton veto pour son age: c'est vrai que 2 ans ca devient un age delicat mais c'est aussi a ce moment ou ils sont le plus malade. mais bon apres ils sont tous differrent comme les humains. j'en ai gardé ceratain jusqu'a plus de 3 ans alors que le veto m'avait dit pour 1 qu'il allait mourir a 2 ans...et d'autre jusqu'a 1ans 1/2.
je pense que tout depend de leur anteceents medicaux, hygiene de vie...ect...

bo courage et ne pense pas qu'au mauvais moments ca arrive vite c'est vrai mais il y a tellement de bon.
un gratouille a ta shipeuse :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boarf, moi je préfererai qu'elle me les pique plutôt que de me les dépecer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, elles ne s'attaquent pas à la télécommande! Juste un ti pipi dessus quand même quand elles passent par dessus!! Ma ptite Lithium, elle s'attaque aux bougies!! Va savoir pourquoi!!! Elles les piquent toutes (les transportables) et va les planquer dans le canap'!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieca a écrit:
Si elle les mange pas ça va... N'importe quoi ces rats Razz


Non non, elle ne les mange pas! mais aime les planquer!! Un peu tordu la Miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ils aiment tout ce qui est à nous!! Moi les zapettes chez mes parents c'étaient faites bouffer par mes premières justement parcequelles n'arrivaient pas à l'embarquer, lol!!

J'imagine trop le coup de papatte pour que ça rentre mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ils étaient ravis mais le truc que ma mère avait en horreur c'est les bas des couettes trouées vu quelles les attrapaient à travers les barreaux, j'ai dû en repayer mais on a tous eu le droit à ce genre de choses je pense!!
Au moins les miennes s'attaquent pas à la tapisserie, ça c'est le chat qui s'en charge!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois repayer la housse de mon clic clac, une lambe, un rideau, une paire de draps, et encore, ma mère n'a pas vu tout ce que j'ai jeté et surtout le derrière de ma cuisinière...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui!! Mais le pire reste quand même souvent les frais véto même pour les spécimens destructeurs confirmés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que napoléon a été malade, il ne sortait plus de sa cage lors des promenades, il ne faisait que dormir. Une fois guéri il a recommencé à sortir de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que Speedy se secoue souvent la tête aujourd'hui, même en mangeant. Est-ce-que ça pourrait être un problème d'oreille ? Je n'ai jamais eu de rat qui ait une otite ou quelqconque pb d'oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a refait ce soir plusieurs fois, elle se secoue la tête pendant quelques secondes.

J'ai lu sur des sites que lorsque les chiens font ça, ça peut être une infection de l'oreille et que ça part avec des antibios. Les otites ou les tumeurs font pencher la tête elles.

Personne n'a eu ce cas ? J'appellerais le véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a encore son traitement antibios????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais tu si cet antibio est adapté pour soigner les otites ??? Si oui, elle ne peut pas avoir d'otite , si non, otite possible, mais souvent, en cas d'otite, le rat a des pertes d'équilibre ! Elle a ca, Speedy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, c'est Marbocyl : c'est marqué sur la notice que c'est un anti-infectieux bactéricide, son spectre d'action est large...

Pour les chiens : entre autres, traitement curatif des infections de l'appareil respiratoire

Pour les chats : entre autres, traitement curatif des infections des premières voies respiratoires

Non elle n'a pas du tout de pertes d'équilibre, ni la tête qui penche... C'est juste qu'elle la secoue souvent et trés vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...