Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Besoin d'une quarantaine ?

Messages recommandés

Alors voila,a rate de mon copain est toute seule depuis la mort de sa copine il y a un peu plus d'un mois et elle le vit super mal, elle ne sors plus, ne s'interesse plus a grand chose, passe la jour,née a dormir etc
On a prevu de lui prendre un copain, un male castré mais il est a l'autre bout de la france et les covoiturages lyon bordeaux se font rare...
Du coup on a pensé a l'integré a mon groupe de femelles, mais je me demandais si sa valais le coup de la faire changer d'environnement etc comme sa, juste pour quelques semaine (jusqu'a l'arrivé de son copain de cage en faite)
Va t il falloir faire uen quarantaine de 15jours ? Esce bien de la trimballé comme sa ou vaut mieux la laisser toute seule encore... sachant qu'elle fait franchement peine.
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu demandes s'il faut faire une quarantaine pour la rate de ton copain ?
Si c'est bien ça, vu que ça fait un mois qu'elle est seule, la quarantaine est faite Wink
Par contre pour le rat qu'il va recevoir de Bordeaux, là oui il faudra faire une quarantaine bien sur.

Ça serait le mieux pour elle de l'intégrer à tes puces je pense, mais c'est sure que ça sera dommage de les séparer après, surtout si elles s'entendent super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite je pose la question car on habite pas ensemble ^^ Il y a 5mn de marche et 20mn de bus qui sépare nos deux appart... mais si c'est pour faire une quarantaine de 2 semaines puis une intégration pas forcément facile vu ma rate dominante je me dis que c'est pas la peine lol
Après je suis toujours chez ma mère donc la garder quelques semaines sa passera mais plus longtemps elle ne voudra pas ^^"
Mais j'hésite vraiment car la elle m'inquiete, elle a maigris un peu je trouve, puis elle se laisse plus aller qu'avant... et elle est pas toute jeune (un peu plus de 2ans) donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question "bete" et si tu menais un des tiennes pour lui tenir compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vu que c'est la seule rate chez ton copain, la quarantaine est faite alors. A moins qu'elle chope quelque chose entre chez ton copain et chez toi mais ça serait bête quand même Razz (c'est un peu comme quand on va chez le véto quoi..)
Je ne sais pas si je suis bien claire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord, c'est pour le trajet que je me posais la question, mais en y reflechissant, apres etre aller au véto on fait pas de suarantaine lol don c'etait bete ^^ Merci !


stik a écrit:
question "bete" et si tu menais un des tiennes pour lui tenir compagnie?


J'y est pensé aussi... mais je sais pas, je me vois mal laisser un de mes bébé, meme si c'est chez mon copain, qu'il s'en occupe bien... les condition de vie sont pas les memes que chez moi, elles ont l'habitude des sorties dans toute la chambre, et elles ont des restes de repas ou des petits a coté au moins une fois par jour. La bas elles sortent sur la cage et sur le lit, le bureau (qui est presque collé au lit est interdit, mais sa c'est normal) et le sol aussi, seuelment je doute que les miennes reste sagement sur le lit comem ses rates lol Elles sont tres bien traité hein, ils s'en occupe bien mais c'est uen question d'habitude... elle va se demandé ce qui se passe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle se sent vraiment mal, le temps que tu récupère le loulou castré + la quarantaine Neutral Vaut mieux la mettre avec tes puces, ça va faire long. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait en espérant qu'elle s'entende bien avec tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci... bah avant elle etait pltot dominante mais la avec l'age elle devient grosse patate molle toute douce donc je pense que ma dominante va la suolé un peu et la laisser en se rendant compte qu'elle lui piquera pas sa place ^^
Merci pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...