Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohan

Comment gagné sa confiance

Messages recommandés

Coucou,

Voilà ça fais 7 mois que j'ai mes deux rats.
Yin est celui ou le contact est passé toute de suite. Curieux, gentil, calins ...
Yang est tous le contraire, j'ai aucun contact avec lui. Peureux, curieux quand il veut, fuit au moindre bruit ...

C'est dommage que je mes deux rats, y a en qu'un ou la confiance est gagné et j'aimerai faire la même chose avec Yang.

J'aimerais savoir comment gagné sa confiance ?

Merci de votre aide.

Gohan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la patience. Je commence depuis 2 mois à pouvoir prendre ma Shadow sans qu'elle se sauve... ça fait 1an et demi que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Méli , patience , patience et patience ! Mon Pepsi avait mis 6 mois avant de venir spontanément vers moi ; sans trembler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mots : Patience, Nourriture.

Bon là c'est clair qu'il est un long a la détente...mais ça viendra quand il comprendra que le gros rat sans poil qui le fait sortir de sa cage, il lui donne que des bonnes choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut de la patience et les rats sont aussi différents de caractère...je viens d'adopter Azazel et Nicodemus chez orpe donc ils ne viennent pas de n'importe ou et pourtant ils sont très différents. Azazel est très très calin et Nicodemus est plutot explorateur et panique un peu lorsque je le prend dans mes mains....mais avec de la patience et de l'amour ça se passera bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...