Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlichou

Un loulou plein de parasites

Messages recommandés

Coucou tout le monde. J ai recuperé un ratus de 6 mois chez un particulier,et il est plein de parasites,il a des croutes sous le menton,il arette pas de se grattervet il a un poil vraiment pas beau. Je lui ai mis du produit anti parasitaire pour les bebes chats mais je pense pas que ca va suffir. Vous pensez que le mieux serai un bain ? Peut etre avec un champoing anti parasitaire? En plus il n'a pas èté manipulé donc il mord quand on le prend,ca complique encore les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'éviterai le bain ! Il faut lui mettre une goutte de Stronghold chaton entre les omoplates, et une autre goutte dans 15 jours ! Ensuite, je suppose qu'il n'a pas eu une alimentation géniale, donc en équilibrant sa nourriture, je pense que son état général devrait s'améliorer aussi ! Attend quelques jours pour voir les effets de tout ca , et tiens nous au courant de l'évolution ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs de shampoing non. comme dit Pat, une goutte de stronghold entre les homoplates à renouveler une ou deux fois à 15 jours d'intervalle, et ça vient à bout des pires parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais attendre de voir si le strongold suffit. Pat:oui il a pas eu une bonne alimentation ca se voit rien qu a sa couleur. Je vous tiens au courant. Merci a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant, hein !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue,depuis trois jours que je l'ai,j'ai l impression qu'il a deja repris de la couleur! Pour les parasites il en a encor pour l'instant. Je suppose que c'est dangeureux de lui remettre du strongold,alors que je lui en ai mis avant hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut le temps que ça agisse, en général une semaine et plus rien, ça peux arriver de tomber sur des parasites super resistant, mais j'en ai jamais vu survivre au 2eme traitement (15j apres le 1er)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut pas laver ? parce-que si y a des larves le produit tue les larves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, Ana, le Stronghold agit sur les bestioles et les larves, et il ne faut pas laver le rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...