Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Mon mélange !

Messages recommandés

Voila d'habitude j'achetais mon mélange et bouchons chez une amie mais elle est occupée en ce moment et comme je devais prendre la voiture et qu'il y avait de la neige je n'ai pas pu aller en chercher. Donc je suis allée dans une anima** pour voir les mélanges qu'ils avaient mais 13 euros les 3 kilos très peu pour moi ! Le soucis c'est que j'ai trop de rat pour ce type de paquet mais pas assez pour faire un gros mélange moi même. Donc je me suis promener dans les rayons avec mon bout de papier pour faire mon mélange et la je tombe sur un paquet de 4 kilos de mélange rongeur ( rat et souris ). Je regarde les taux de protéines etc nikel 14% de lipides et 5% de matières grasses ( 5 euros les 4 kilos ). Dedans il y a des graines de tournesols, des pois cassés, du mais etc..J'ai donc pris 3 paquet de ses sachets puis des bouchons de grandes marques pour rééquilibrer un peu les matières grasses. J'ai ensuite rajouter un peu de pâtes et hop le tour est joué ils adorent et c'est équilibré pour eur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah... j'ai jamais trouver un mélange tout fait équilibré et pas cher !
Moi pour faire mon mélange je prend un melange pour perroquet et j'y ajoute riz soufflé, croquette poiur chat, coquillettes, pates pour chiens aux legumes et lentilles cru. Sa me reviens a environ 1.50 euro le kilo je crois mais je me fait plsu chi*r que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...