RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Sam 16 Jan - 9:17

Ca fait plaisir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9836

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Dim 17 Jan - 13:03

Retour à la maison, RAS elle va tjrs bien ! On lui enlève ses agraffes demain en fin d'aprèm donc en + elle ne ressemblera plus à Frankenstein lol ! (bon bien sur, tjrs cet affaiblissement du train arrière, mais sans ça elle pète la forme ma mémère, donc à priori elle a encore de beaux jours devant elle j'suis super contente !)
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Lun 18 Jan - 1:21

Super, bon rétablissement à la puce !
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Lun 18 Jan - 12:09

Agraffes enlevées (ma pauv tite vieille en a vraiment marre du véto mdr) ça a bien cicatrisé et elle a la pèche donc bonnes nouvelles !
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Lun 18 Jan - 12:11

Génial cheers
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Lun 18 Jan - 12:12

bounce c'est clair
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   Ven 5 Fév - 9:26

bon j'vien donné des news de ma mémère, tout va bien, sa nouvelle tumeur ne grossit pas vite et ne la gène pas encore, l'affaiblissement de l'arrière train s'est stabilisé et a l'air d'avori arrêté un peu de progresser, donc super news ! Elle essaye de grimper aux barreaux des fois (elle y arrive, mais pas très haut et pas longtemps lol). donc si ça continue comme ça je vais pouvoir la garder encore au moins 2 mois (j'préfère pas viser trop loin quand meme, on sait jamais!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !   

symptomes vieillesse ==> un peu de surcis pour Madame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut