Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Regrillager une cage...

Messages recommandés

C'est encore moi xD
Bon j'aimerais savoir si y'a pas une astuce pour grillager une cage? Non parce que je lis partout que c'est soit disant très simple etc... Mais quelle galère !!! On a passé 45 min avec le chéri pour faire une toute petite partie de la Nation, donc en gros, j'en aurais pour 7 ou 8h à tout grillager... Ca m'enchante pas spécialement quoi ! Et puis pour attacher c'est la galère.
Ah oui et pour les drinkys, j'fais comment ? Non parce que après avoir grillager mon côté, j'me suis rendue compte que j'pouvais pas remettre le drinky Suspect Donc pour le moment ça va je l'ai mis autre part, mais quand tout sera grillagé j'fais comment? xD
Merci d'avance pour une pas douée de ses 10 doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez prit quoi comme grillage? Moi aussi je dois le faire et je pense que je prendrais un grillage souple recouvert de plastique ( pas en métal quoi car après bonjour la rouille ). Je n'ai jamais grillagé une cage entiere mais quand j'avais ma tommy T3 j'ai du remettre du grillage. En fait je prenais les mesures de la cage en laissant une petite marge. Puis je mesurais sur le grillage et je coupais avec un gros ciseau. Pour fixer j'avais pris un rouleau de fil de fer( recouvert aussi de plastique) et je coupais au fur et à mesure. Après je posais Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on a pris du grillage à poules recouvert de plastique (celui auquel tu penses il me semble).
On a fait de la même façon que toi pour le mettre mais c'est trop galère sérieusement ! Par contre nous on coup à la pince coupante, j'ai pas de gros ciseaux... En plus ça fait hyper moche avec le fil de fer, bon à la rigueur ça j'm'en fous mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez bien tendu? Normalement bien tendu ya pas de soucis! Ou alors c'est peut etre ta cage qui est dure a grillagé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils vont bouffer le plastique et ça va rouiller aussi... J'ai pris du grillage à mailles carrées non galvanisé.

Bref, c'pas compliqué de grillager mais on n'a jamais dit que ce n'était pas long lol Very Happy
Pour les bib', j'ai fait un trou dans le grillage pour placer l'attache..

Tu as pris quoi comme attaches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça rouille pas ton grillage méli??? C'est quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ça rouille pas.
Ca devient juste crade avec le temps quoi (ça l'ferait avec n'importe quel grillage), parce que tu peux pas vraiment nettoyer comme il faut entre grillage et barreau... et comme les fifilles grimpent sur la cage, ben ça salit. Chéri va me la passer au karcher à eau chaude dès qu'il pourra. Ce serait plus pratique un jardin Wink

C'pour ça que dès que je pourrai, j'achèterai une autre cage. Celle-ci me tape dans l'oeil depuis des mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour attacher j'ai pris du fil de fer vert... Pfiou, cet aprem je fais un autre côté, ça va encore ma prendre la tête xD
Je voulais prendre du grillage à meille carré, mais le vendeur m'a conseillé plutôt celui ci, il m'a dit que l'autre était assez dur à tendre etc... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non l'est pas dur.
Pour attacher j'ai utilisé des colliers de câblage, beaaaaaaaaaaucoup plus simples qu'entortiller du fil de fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en ai marre, cette cage est ingrillageable !!! J'peux pas grillager le côté porte sinon soit je condamne la porte, soit je condamne le truc pour ouvrir.
Bref, j'sais pas comment j'vais faire, ça me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nation ? Lol c'est une des plus simples à grillager... Tu coupes la surface de grillage juste pour une porte et ce 4 fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce que j'ai faiiiiis Sad J'en ai marre, j'suis vraiment nulle je crois... Mon fil de fer ne passe pas entre là où y'a le truc pour fermer la porte et le grillage... Sinon j'peux plus fermer la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas tu va y arriver ! Même si tu met du temps le principal c'est qu'au final elle soit faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais la p'tite puce va pas attendre 107 ans non plus. Elle me fait mal au coeur toute seule dans sa cage de quarantaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je vois pas comment faire. J'espere que je vais pas trop galérer non plus pour faire ma tridoor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh mets voir des photos de ce que tu as fait stp parce que là, je ne vois pas trop où ça coince non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai viré le grillage que j'avais déja mis parce que j'y arrivais pas, c'était la galère. Du coup, je regrillage pas. La petite est dedans depuis hier et c'est clair qu'elle passe sans soucis (elle passe la tête de temps à autres xD) mais elle ne cherche pas à sortir donc ça va =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais un jour, elle sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bha en faite du moment ou elel va capter que si la tete passe, tout le reste du corps passe... se sera impossible de la garder dans la cage lol
Ta pas quelqu'un de bricoleur pour t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais y'a vraiment rien de compliquer. Tu poses le grillage sur les parties à couvrir, tu découpes suivant la surface, tu fixes avec des colliers et tu recommences pour chaque partie de la cage (les portes, les côtés, l'arrière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi des colliers ? je l'ai jamais fait mais j'aurais immaginer fixer avec des fils de fer... mais je vois pas trop ou tu bloque en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai du grillager ma cage à cause de mon dernier et j'ai passer pas moins de 2h à ne faire qu'un côté (j'ai une imac je crois). C'est sur c'est bien la galère et c'est long, surtout quand on le fait seule, mais vu que mon garçon s'est coincé la tête une fois, franchement je ne regrette pas de l'avoir grillager.

C'est claire pour les portes c'est un peu relou et tout mais faut prendre le coup et puis c'est mieux pour eux qui sont petits aussi.
Je serai toi, je recommencerai quand même, après t'es pas obligée de tout grillager, tout dépend de comment tu mets ta cage dans ta pièce aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truc c'est que je sais bien que j'peux y arriver, mais pour nettoyer ça va être la galère !!!! Toute la pisse va s'incruster partout, j'suis sûr dans 2 mois ça va puer le mort... Mais t'façon y'a pas de danger, déja parce que j'pense pas qu'ils sortiront, ils s'en foutent, et même s'ils sortent, y'a aucun soucis, ils sont dans ma chambre, pièce sécurisée etc... Quand mes mâloux bouffaient leurs cages souvent le matin je les retrouvaient en train de pioncer dans le lit ou sous l'armoire, et j'ai jamais eu de soucis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, niveau nettoyage j'ai pas de soucis avec le grillage, mais bon j'ai des garçons et ils grimpent pas trop sur les barreaux de l'intérieur.

Mais bon si tu dis que il n'y a pas de danger alors tant mieux s'ils ne risquent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...