Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miknot

Petit ruhme

Messages recommandés

Bonjour, mes rates ont attrapé un ruhme.

Elles ont comme de la morve ou du sang qui coule de leurs nez et le nez un peu rouge.

Je voudrais en savoir un peu plus ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui coule de leur nez est de la porporhine (désolée je sais plus comment ça s'écrit!) et c'est inquiétant si la production en est plus élevée que d'habitude... Ont-elles d'autres signes: éternuements, fatigue, baisse alimentaire...?

A titre de premiers soins tu peux leur mettre du L52 dans l'eau (gouttes qui s'achètent en pharma, 5 gouttes pour 100 ml) ou leur faire une infusion de thym avec du miel (il y a un post avec les dosages sur le fofo me semble-t-il) ou encore des inhalations de Pérubore (en pharma, attention à ne pas trop chauffer l'eau)...

Il existe un tuto sur le fofo me semble-t-il n'hésites pas à fouiller... Mais surtout ne traine pas et va chez le véto si ça ne s'améliore pas car on arrive vite à la chronicité respiratoire avec ces boules de poils...

Bon courage à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment elle dorme un peu plus mais mange toujours autant. Elle éternue aussi.

Es ce que c'est normal ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ce n'est pas normal ! Applique les conseils de Toones pendant 3 ou 4 jours, et si ca ne s'arrange pas, véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer le truk du thum et du miel voir si sa marche.

Je le met ou des que je les fabriquer ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir la quantité d'eau a mettre pour l'infusoin du thum et du miel ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff, mon message est pas passé, je t'y répondait, va voir dans le tutorial sur l'homéopathie c'est expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je l'ai lus merci beaucoups.

Je vous dit quoi. Au bout de combien de temps on voit le résultat ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut par Pat: véto si pas d'améliorations au bout de 3 ou 4 jours maxi...
Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...