Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
men

veto pour speed. operation demain ou pas?

Messages recommandés

bonjour,

j'ai besoin de vous pour prendre ma decision.

voila speed s'est fait operer d'un abces le mois dernier et auj il a de nouveau 2 petites grosseurs a d'autres endroit.
le veto m'a tout d'abord dit d'attendre un peu car c vraiemnt petit et de voie si ca evolue ou pas et de revenir apres noel.
mais je lui ai expliqué que je part en vacances pendant 15 jrs le 12 janvier et si on opere la semaine d'avant je ne pourrai pas le suveiller et si on laisse j'ai peur que ca evolu pendant mon absence.

il m'a donc proposé de lui enlever lundi...et il n'y aura meme pas de points

mais en y reflichissant je sais plus trop quoi faire?????? et si je le fait operer lundi pour rien, et si il meurt, et si, et si et si.....

que faire 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos de mon speed (le hoded) avec tantor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces 2 grosseurs, ce sont quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé c possible que ce soit des abces a evolution lente comme le precedent mais c pas sur car c petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je fais quoi? je l'emmene demain ou j'attend mais dans le risque que ca degenere quand je serais absente???? 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a-t-il prescrit des antibios en attendant (pou des petits abcès ça suffit parfois)?
Après il vaut sans doute mieux que tu en reparles avec ton véto il saura mieux que nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas prendre de décision pour toi car je n'ai jamais eu d'abcés ici. Mais sache qu'il y a une expression qui dit "avec des si on peut mettre la mer en bouteille" tout ça pour te dire que quelques soit ta décision ne la regrette pas après. Courage à toi et ton petit speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop peur que ca degenere pendant les vacances ou si il l'opere avant mes vacances je ne pourrais pas le surveiller pendant sa convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est decide je l'emmene dans peu de temsp j'ai stressé toute la nuit pour savoir quoi faire, j'espere que tous va bien ce passer aussi non je vais m'en vouloir a mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, tu ne dois pas t'en vouloir à mort vu que tu essaies de le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon...resultat a la sortie de chez le veto et apres operation:

1 abces qui ne merite pas de point et 1 tumeur plus grosse que prevu donc speed a eu des points qu'il a dessuite arrachés a son reveil donc a une agraffe en plus!!!

il a bien supporté l'operation j'suis contente car je balisais avec les antecedent d'operations j'avais peur que ce soit 1 de trop surtout qu'il a presque 2 ans et il n'est pas mince!!!
mais voila loulou a bien assuré!!!
a ces ages c'est toujours delicat

j'suis contente de ne pas avoir attendu plus longtemps et je pourrais partir en vacances en janvier tranquille sans inquietude...maintenant il ne faut pas qu'il enleve son agraffe car il fait que lecher!!! :banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ce matin il s'est arraché l'agrafe et les points!!!!! je vais le.....

en tous cas il a la forme plus que d'habitude!!!!

bon j'ai fais au plus vite avant d'aller au boulot j'ai mis de la betadine c'est pas un trou bien profond en fait plus dans la largeur , par contre j'ai vu le fils des points mais j'ai pas trouve l'agrafe? 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas bon ça... faut retourner chez le véto.

Il faut mettre des collerettes aux ratoux opérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé le veto a voulu lui mettre une colerette et ca a été le carnage:
il a mordillé le veto (rien de grave mais il saigné un peu) c'est debattu, cuoiné, enfin impossible de lui mettre sans l'anesthesié...ect donc on l'a laissé tranquille car la plaie n'est pas vilaine et pas trop trop profonde.

lorsqu'il a eu sa vilaine cicatrice sur le dos il avait des bandages et a chaque fois on ete obligé de l'endormir pour le changer....et je ne voulais pas recommencer ni le veto d'ailleurs car il pense qu'on peu eviter.

donc la je surveille et desinfecte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmm s'il y touche ça peut tourner en infection. J'ai mis des collerettes à des rates qui ne se laissaient pas faire aussi. Suffit d'être deux, de bien tenir le rat (on peut le tenir de certaines façons pour ne pas qu'il bouge) et de lui passer vite fait.

Enfin, j'espère que ça ira pr ton ratou Wink

ps : il a des collerettes pour rat ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avait des colerette et on etait 3.
on a deja eu le même probleme lorsqu'il a eu sablessure sur le dos (la grosse cicatrice) et c'etait impossible de lui enlever les pensements!!!

ben tous se passe bien ca cicatrise tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...