Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

la folie de Bouba- inté news photos p.7

Messages recommandés

je ne sais pas ce qui s'est passé, Bouba a tué Boubou ce matin
il se sont bagarrés samedi matin déjà d'où ma morsure à la main je me fais opérer cet apres midi tendon touché. Boubou s'était fait mordre au ventre mais rien de bien grave sauf qu'avec une main platrée je n'ai pas pu désinfecter donc je devais l'emmener au jourd'hui chez le véto.
Ils ont dormi tout le week end ensemble comme d'hab et ce matin je rentre de l'hosto,j'ouvre la cage et Boubou vient direct sur moi alors que c'est un rat timide qui vient rarement près de la porte. Je le prends et là l'horreur !!!
Il a le ventre ouvert, les testicules arrachés, je pars direct chez le véto qui le prend en urgence et qui me dit là faut castrer, bon ben ok je le mettrais avec les filles comme ça.
Et 10 mn aprés il m'appelle et c'est bien plus grave, Bouba l'a éviscéré,grosse blessure à l'abdomen pas belee du tout, il a l'artere fémorale sectionnée et un énorme hématome à la cuisse. Et il me dit qu'il craint l'infection pour la grosse blessure. Qu'il est préférable de pas le réveiller parce que (ce sont ses mots) "je crains la grosse galère" infection abces et patte morte... je suis dégoutée je n'ai pas d'autres mots.
Je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas évident de comprendre ce qui s'est passé !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton loulou, c'est horrible qu'il s'est passé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu je suis désolée.....Bouba a quel âge? Il a vécut des choses dures avant d'arrivé chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a environ 10 mois, et oui il vient d'un sauvetage bien moche mais il a toujours été gentil.
Chamaillerie avec Boubou mais sans plus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis triste pour Boubou même pas pu lui dire au revoir, je pensais pas que ça serait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala quelle histoire Pammy suis dsl Sad
Bouba il vient du meme sauvetage que Lexo? Si c est le cas malheureusement ils on du etre tellement consanguin, on sait pas ce qui leur passe par la tete, Lexo a des crises aussi des fois avec nous, il est adorable calin et tout, puis d un coup tu sais pas pourquoi il va se retourner et essayer de te mordre.. Difficile de dire avec la vie qu ils ont eu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ma blondasse même sauvetage et même portée en plus ils ont le même age.
La franchement je sais vraiment pas ce qui s'est passé parce que jamais d'embrouilles.
Je lui en veux même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tu as raison ils sont completement perturbé ces pauvres ratoux.. D ailleurs yen a pas beaucoup de ce sauvetage qui s en sont sorti indemnes, a part peut etre Hatori.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop fanée je te jure, j'y pense grave,
en plus putain toi avec ta blessure et tout, c'est vraiment abusé...
J'espère que ça va aller, ton moral, ta main, bouba.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hatori elle va le faire castrer aussi, elle a dû le séparer ya pas longtemps.
Pour l'instant et je dis bien pour l'instant y'a mes 3 gars Andy Baby Louis et Browny qui sont bien ils vivent leurs petites vies tranquilles.
Chery est super gentil mais refuse tout contact
je suis un peu dég Sad mais le moral ça va
je vous remercie tous pour vos messages I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dsl pour toi pammy franchement j'espère que ça ira pour ta guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros bisous à ma pammy pour te souhaiter plein de courage, c'est un peu brusque tout ce qui t'arrive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui là c'est plutot brusque t'as raison.
Mon Boubou le pauvre Sad t'aurais vu dans l'etat où il était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw c'est dingue!

Désolé pour le loulou,

J'ai était mordu aux deux mains, le même jour, la même bagarre, c'est pour l'instant la pire douleur que j'ai connu, courage à toi !

Mais maintenant, pourquoi il à fait sa le loulou... Sa restera peut etre un mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas je te jure surtout que là il est super triste il le cherche partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre, surtout s'il le cherche et qu'il est triste !
C'est peut etre bien une douleur qui lui a fait péter les plombs, mais où....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai tourné dans tous les sens appuyé partout j'ai rien vu et il se retourne pas. Il s'est juste arraché une griffe mais je pense pas que ça soit ça.
Je l'emmenerais voir dès que j'ai plus le platre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste persuadée qu'il y a quelque chose qui a fait que ! Mais quoi ??? J'ai de la peine pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi... Il a l'air malheureux maintenant.
Bon courage et bonne guérison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'en sais rien. Jaloux de quoi je ne sais pas il sortait plus que Boubou et du coup était souvent sur moi alors que Boubou je le caressaisdans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne crois pas trop a la jalousie ! Plutot un truc latent ou chez lui, ou chez son copain, que lui aurait senti ou pressenti ! Les animaux ne font rien "gratuitement" ! C'est ou pour manger, ou pour se défendre, ou pour eliminer un animal malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
je ne crois pas trop a la jalousie ! Plutot un truc latent ou chez lui, ou chez son copain, que lui aurait senti ou pressenti ! Les animaux ne font rien "gratuitement" ! C'est ou pour manger, ou pour se défendre, ou pour eliminer un animal malade !


Je suis d'accord, il y avait sûrement une raison qu'on ne connaîtra peut etre jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai été cet après midi pour récup ma boite de transport et on a papoté comme ça à part une crise d'ado il voit pas. Il m'a dit aussi comme vous peut etre mal quelque part. Je lui emmenerais y'a que lui qui peut dire si y'a quelque chose.
mais Pat t'as sans doute raison si faut Boubou avait un truc qu'on avait pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
histoire toute bete : Je vous ai mis des photos ou on voit un de mes chats, Sacha, teter ma chienne Dubai . Dubai n'accepte que Sacha, et pas Yoda, son frère . Je me suis demandé pourquoi . La semaine dernière, j'ai emmené Yoda chez le véto parce qu'il s'est fait mal a un coussinet. J'ai dit au véto qu'en janvier je ferais castrer Sacha et Yoda . Il a ausculté Yoda, et lui a décelé un gros soufle au coeur qui fait, qu'a son avis, Yoda ne vivra pas bien vieux . Pour moi, Dubai le considère comme un animal malade et n'en veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai carrément et ta chienne l'avait senti
il y a peut etre un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure de ca ! Y'avait une histoire ou un chien ou un chat qui vivait dans une maison de retraite, je crois, avait un comportement différent avec les personnes agées sur le point de mourir, alors que les médecins n'avaient rien remarqué de spécial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour boubou c'est trop tard mais j'emmenerais quand meme bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fascinant les animaux ! C'est comme certaines femelles qui tuent leurs nouveaux nés mal formés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
je suis sure de ca ! Y'avait une histoire ou un chien ou un chat qui vivait dans une maison de retraite, je crois, avait un comportement différent avec les personnes agées sur le point de mourir, alors que les médecins n'avaient rien remarqué de spécial !


Oui c'était un chat. Et même les personnes âgées redoutaient de le voir dans leur chambre, parce qu'il allait justement visiter celles qui allaient mourir vraiment dans les heures suivantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont fascinants mais purée ça fout un coup quand on trouve son loulou tout amoché et qu'on a meme pas pu lui dire au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends l'horreur ça a du etre de la voir comme ça dans tes bras.....il n'est pas partit en douceur. Mais tu n'y es pour rien pammy tu as fais tout ce qu'il fallait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu le temps de le descendre chez le véto qui l'a endormi pour l'opérer au départ puis c'est quand il l'a rasé qu'il a vu l'horreur donc peut etre qu'il a pas trop souffert j'espère quoi, je me dis ça.
Et maintenant je m'inquiète pour Bouba qui est triste arrete pas de le chercher, il veut plus rester dans la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu le prends, tu le caresses, il est comme avant ? (ça doit pas être facile avec une seule main...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tout pareil, il sort il vient sur moi, il va faire des ballades je lui fais des bisous rien n'a changé. Juste dans la cage il est prostré ou alors il retourne tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça doit être comme dit Pat, il a du sentir quelque chose sur son copain. S'il était malade, ça ne serait pas parti comme ça je pense...

C'est triste qu'il soit malheureux comme ça ! Dans la cage il doit rester l'odeur, tu ne peux pas le mettre dans une autre ? Est-ce-qu'il y a des accessoires ou des cabanes qui étaient particulièrement à Boubou ? Si c'est le cas enlève les, c'est ce que j'avais fait moi quand Lucky était partie, Speedy la cherchait partout aussi elle était toujours avec elle, avec Cooky, c'était différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée gourde que je suis Embarassed C'était Cooky qui était tombée malade avec les mêmes symptômes que sa soeur, et lorsque j'ai retiré les trucs, ça a été fini !

Par contre c'était Speedy qui montrait plus les signes de manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a la cabane puzzle de boubou je vais l'enlever la faire tremper et je vais voir si je peux lui acheter une autre cage rapidos c'était prévu de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...