Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

s'etouffe ? (c'est bon) / elle remet ca

Messages recommandés

Mew mangeait et tout d'un coup elle crachait du liquide jaune. J'ai essayé de faire la techinque du panier je sais pas trop si ca a servit a quelque chose...
Je suis un paniquais elle va bien la je l'ai sortie de la cage pour la surveiller et parce que mouchou venait la souler. Elle crache plus elle se balade sur le canapée je dois faire quelque chose de plus je l'amene chez le veto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle est redevenue "normale", c'est bon ! Surveille , mais no stress ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse rapide ! Là elle est completement normale comme si rien ne c'etait passé !
Mais ca m'a foutu un gros coup de stress là !
je vais surveiller merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est normale normalement c'est bon mais surveille quand même.
Qu'est-ce qu'elle a mangé ? c'était la première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh non c'etait rien de speciale c'etait le mélange de orpheenet que j'ai depuis deux semaines mais je peux pas dire precisement qu'elle graine elle mangeait.
Elle s'est promené sur le canapé m'a fait des calins puis je l'ai remise dans la cage elle a fait sa toilette a bu et là elle s'est couché avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T"inquiete pas c'est passé ^^. Une fois Kiru s'étouffait j'ai vu qu'il se cambrait en arrière pour faire passer la graine ou je ne sais quoi qu'il mangeait. C'était hyper impressionnant mais je l'ai laissé faire sans le toucher car j'avais peur qu'il s'étouffe encore plus si je le prenais et tentais quelque chose. Puis ça a été il a réussit a faire passer tout seul Smile
Mais je suis d'accord avec toi j'ai ressentis le gros frisson de panique d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair surtout qu'elle bavait vraiment bcp et je mis attendais pas parce qu'elle faisait pas de tout de bruit c'est en passant davant la cage que j'ai vu ... et là c'est vaiment omme si de rien n'etait ! bouh j'ai le coeur qui bat très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de la nourriture qu'elle a l'habitude de mangeait ça va alors, elle a du faire la gourmande. Si ça avait été nouveau ça aurait pu être du à la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vu que ca fait deja deux semaines qu'elle le mange ca doit etre comme tu dis juste qu'elle a voulu faire la gourmande

En tout cas merci de vos reponses !
( elle s'est endormie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a bu c'est que ça passe ! Je comprends ta frayeur !
Tu pourrais me redécrire la technique du panier ? (J'me fais des fiches d'urgences Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh la methode du panier a salade c'est vraiment dans l'urgence a la base c'est quand les levres deviennent bleues.
En fait c'est prendre le rat fermement par l'avant et faire un geste sec du haut vers le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lui mettant la tête a l'envers ou juste comme on remurai une bouteille de jus d'orange pour mélanger la pulpe ? (désolée c'est la seule comparaison que j'ai trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ! Désolée je m'explique mal !
Merci pour tes réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je crois que tout le monde aurait réagit comme toi ! Puis bon moi j'aurai peur de le prendre trop a la cool et qu'un jour ça soit vraiment grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oais c'est sur... puis vraiment je trouve ca impressionant... Enfin j'espere que c'est la premiere et derniere fois qu'elle me fait un coup comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a recommencé! Je sais pas quoi faire là c'est bon c'est finit elle va bien mais bon si a chaque fois elle mange trop vite a s'etouffer ca va etre relou ^^
C'est deja arrivé a quelqu'un? parce que c'est la 2eme fois là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'était arrivé à la mienne avec du surimi, mais depuis elle n'en a jamais voulu...
Le problème c'est la goinfrerie je crois, il n'y a pas grand chose à faire.
Tu sais avec quoi ça lui est arrivé la deuxième fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c'est dans le melange parce que les deux fois elles avaient pas "d'extra" dans la cage... Mais par contre je sais vraiment pas quoi dans le melange... mais là je la surveille parce que je la trouve pas super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas évident... Sinon on peut aussi envoyer de l'air dans la gorge avec une seringue sans aiguille pour décoller l'aliment, je le faisais à un cochon d'inde glouton, mais ça ne marchait pas toujours...

Elle est comment ? fatiguée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle paraissait fatigué ( c'est normal en meme temps) mais bon au final j'ai ouvert la cage et j'ai mis la cage pres du canapé pour voir si elle voulait venir me voir et là elle gambade sur le canapé donc ca me rassure... pfiou la gourmandise ...
Au final ca été moins long que la derniere fois mais bon j'aime pas trop ca ... ma pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair on aime pas les voir comme ça, et c'est la panique ! Je comprends que ça la fatigue... Tant mieux si elle gambade Smile

Fais une papouille de ma part à ta gourmande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ta miss aille mieux!! Par contre il va peut-être falloir que tu essai de voir avec quelle graine elle se fait ça car la prochaine fois pourrait être plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui donnes à manger à heure fixe observe là tout le long et vois avec lesquelles elle est le plus goulue...
J'y ai eu le droit il y a longtemps et c'est assez chi*nt à faire... En plus chez moi elles ont toujours eu en libre service, du coup j'avais enlevé chaque sorte de graines à tour de rôle pour déterminer la "coupable" et j'avais remplacer par je sais plus quoi...
Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...