Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Vétérinaire en urgence pour Pepsi :(

Messages recommandés

Hier , véto de garde pour Pepsi : il a un bout de langue qui sort de la bouche et il n'arrive plus à la rentrer et il a des ganglions . Il ne peut plus manger solide ni boire au biberon . La blédine doit être quasi liquide pour qu'il arrive à l'ingérer ... La véto lui a fait une piqûre d'antibiotique .
Ce matin , je l'ai emmené en urgence chez mon véto spé en NAC ; verdict dans la journée ...
J'espère que ce n'est pas trop grave ! Pepsi est mon premier rat , celui qui m'a fait découvrir quel animal fantastique est le rat . J'avoue que j'ai peur de le perdre ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il va vite etre soigné...c'est étrange ce que tu décris,le premier véto a dit que ca pouvait etre quoi?
Bon courage ,je sais combien c'est difficile de voir son premier ratou mal en point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto de garde m'a avoué ne pas y connaître grand-chose en NAC . Elle m'a dit que Pepsi n'était a priori pas en danger de mort , qu'elle ne pouvait que lui donner des antibiotiques et que le mieux était de l'emmener chez mon véto qui lui est spé en NAC et qu'elle connaît de réputation . Je dois téléphoner à 15 h pour savoir si je peux le ramener ce soir à la maison ... Je croise fort les doigts !
Surtout que rien n'a changé dans sa vie sauf sa cage . Il a toujours la même alimentation , boit la même eau , sort aux mêmes endroits ...
Merci pour ton soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages !
Je viens de téléphoner chez le véto et Pepsi est VIVANT !!!!! L'assistante n'a rien pu me dire , je verrai avec le véto à 16h20 !!!
Ce que la vie est belle , j'ai tellement eu peur de le perdre !!!!
OUF !!!
Je vous tiens au courant du diagnostic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , espérons qu'il n'ait rien de grave ...
Je me suis triturée la tête dans tous les sens pour trouver la cause : chute , empoisonnement , coup de froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh merde !! c'est l'hécatombe chez nos loulous en ce moment , ca fait peur ! Désolée, bzp !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil que pat, un mort par jour en ce moment...Je suis désolée pour toi bzp que lui est-il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa langue avait commencé à se nécroser et Pepsi ne pouvait même plus déglutir ...
S'y ajoutent des ganglions . Pour savoir si c'était un cancer , il aurait fallu d'abord tenter de guérir la langue , puis prélever un peu de ganglions ...
Il était très mal en point ...
Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise désolée pour toi !
J'ai eu la même journée y a deux mois ! Véto en urgence, soulagement parce que "tout allait bien" et le même résultat ..
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , on a tendance à oublier que nos loupiot/es sont les plus doué/es pour nous cacher un mal-être ...
J'ai un vétérinaire vraiment génial qui a étudié toutes les alternatives et n'a pas cherché à nous influencer . Imaginez son après-midi à lui : il a dû annoncer à tous ses rendez-vous le décès ou la condamnation des animaux ... Il était au bout du rouleau émotionnellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, difficile de prévoir ces choses là...
Bon voyage à ce loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi ; ça fait du bien de se sentir comprise dans son chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...