|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orphee Modo

Messages: 12049 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 28 Localisation: Prés de Lens ( 62 )
 | Sujet: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 7:32 | |
| On déménage dans pas longtemps ( le 25 décembre pour être précis ) , ne sachant pas si on allait avoir notre maison , on a envoyé au dernier moment notre préavis ( fin novembre ) , on préférait ça plutôt que de se retrouver à la rue si on avait pas la maison ...
normalement on devrais être capable de rendre les clefs de l'appart début janvier , le temps qu'on déménage entièrement et qu'on "retape" l'appart , les chiens ont un peu abimé les peintures et nous on a "dégradé" quelques trucs .... rien de bien méchant , mais faut réparer avant de partir !
Enfin bref , là n'est pas la question !
Donc on a envoyé le préavis fin novembre , ce qui fait que si on trouve pas de locataire , il faudra payer le loyer jusque fin février ... on s'inquiéte pas car c'est un appart avec jardin et ça part super facilement ! c'est recherché , le loyer est pas super exorbitant , le soucis c'est qu'il y a qu'une seule chambre , mais bon le jardin compense on va dire !
Là on a eu seulement 2 visites , la proprio a mis juste une annonce sur un journal d'annonces , j'ai appris par une personne qui est venue visiter qu'elle avait pas mis qu'il y avait un jardin , pourquoi ??? j'en sais rien , alors que je trouve que c'est quand même un sacré argument. surtout que les gens voient : appartement type f2 : 630€ ... ça fait un peu cher pour un F2 si tu mentionnes pas qu'il y a un jardin !
et aprés elle s'étonne qu'il n'y a pas d'appel pour l'appart !
Putai* , moi j'ai pas envie de payer 2 mois dans le vent sachant qu'il peut partir vite cet appart si elle y met de la bonne volonté !
Alors j'ai pris mes devants , je viens de faire une annonce moi même sur le bon coin ... ( a je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter qu'il était libre début janvier .. )
Enfin voilà , elle a toujours été space cette proprio , elle veut faire faire la sortie des lieux par un huissier car elle veut plus se déplacer ........ j'espère qu'on va pas se faire arnaquer ! _________________ Mon élevage de ckc : ici et ici Ma raterie : ici |
|
 | |
Tony Modo

Messages: 6912 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 21 Localisation: Avignon (Fr 84)
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 8:00 | |
| T'as bien raison ! Ma mère a fait ça aussi pour l'appart de ma soeur ! (elle devait partir d'Aix pour Belfort et l'agence se bougeait pas) Eux ça leur fait du fric dons ils s'en foutent ! Par contre ne dit pas tout de suite que c'est par agence et fais visiter toi même parce qu'il faudrait pas que la bonne femme de l'agence récupère les gens que tu trouve pour leur faire visiter d'autres appart' ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 8:06 | |
| ah ben zut !!! Tu as bien fait de faire une annonce de ton coté !! J'espère que ca va payer ! |
|
 | |
Vida Ratou Doyen

Messages: 8288 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 21 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 8:07 | |
| Le mien c'est que tu le fasses toi même c'est sur ! Mon copain est dans une société HLM et donc c'est différent des proprios. Mais on aurait fait pareil que toi mieux vaut savoir si tu as quelque chose derrère que te donner ton préavis comme ça. Insiste bien sur le jardin etc met des photos et il partira rapidement |
|
 | |
Orphee Modo

Messages: 12049 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 28 Localisation: Prés de Lens ( 62 )
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 8:13 | |
| c'est pas une agence , c'est directement une proprio .
mon annonce est déjà en ligne :
http://www.leboncoin.fr/vi/83758956.htm _________________ Mon élevage de ckc : ici et ici Ma raterie : ici |
|
 | |
Titia Ratou Doyen

Messages: 5359 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 23 Localisation: Var - 83
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 8:30 | |
| j'espère que ça va marcher  |
|
 | |
~*Keza*~ Administratrice

Messages: 22174 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 26 Localisation: Le Gard
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 21:21 | |
| ah moi suis chanceuse mon proprio, vu les souci avec mes voisins, me lmaisse partier sans préavis!
cest un amour!
courage orpheenet |
|
 | |
Orphee Modo

| Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 21:54 | |
| sympa ton proprio _________________ Mon élevage de ckc : ici et ici Ma raterie : ici |
|
 | |
~*Keza*~ Administratrice

Messages: 22174 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 26 Localisation: Le Gard
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Sam 12 Déc - 22:15 | |
| ouais il est vraiment cool t'inquietes pas en tout cas souvent les gens cherchent des apart en début d'année, il sera vite pris le votre en ce momnet cest normal qu'il y ait pas bcp de visite angoisse pas! vous devriez mettre l'annonce sur plusieurs sites, style vivastre*t, p*ruvendu, t*pannonces etc et sur tout mettre des photos!! car une annonce avec photo et carrémet plus interessant que sans ! moi qui cherche en ce moment les anonce sans photo souvent je survole - cest con mais une annnonce complete est plus attirant et on sais a quoi s'attendre - !! =) |
|
 | |
Orphee Modo

| Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Dim 13 Déc - 8:42 | |
| je te remercie des conseils , je mettrais des annonces aussi sur ces sites , justement je ne savais pas trop lesquels  _________________ Mon élevage de ckc : ici et ici Ma raterie : ici |
|
 | |
Vida Ratou Doyen

Messages: 8288 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 21 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Dim 13 Déc - 9:26 | |
| comme Keza je dirais t*p annonce et ebay ( je sais pas si on peut mettre des locations mais a voir ) et des photos c'est 1000 fois plus voyant! |
|
 | |
naokixu Ratou Age Mur

Messages: 4096 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 31 Localisation: pau
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Dim 13 Déc - 11:45 | |
| Dommage que tu n'aies pas mis des photos sur ton annonce, ça aide. bon courage! |
|
 | |
Khalinka Naissance

Messages: 209 Date d'inscription: 24/10/2009 Age: 35 Localisation: Gironde
 | Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Dim 13 Déc - 13:39 | |
| C'est fréquent qu'un locataire se cherche lui-même un remplaçant s'il déménage avant les trois mois de préavis. Sans doute que cette proprio pense comme toi, que ça partira vite, donc elle ne s'affole pas 2 mois avant puisqu'elle est assurée d'avoir ton loyer. Elle postera une véritable annonce en janvier, je le sens comme ça.
Si tu veux écourter ton préavis, à toi de chercher un autre locataire. |
|
 | |
Orphee Modo

| Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Dim 13 Déc - 20:21 | |
| | naokixu a écrit: | Dommage que tu n'aies pas mis des photos sur ton annonce, ça aide. bon courage! |
oui je vais la refaire de toute façon , j'ai oublié aussi d'écrire pas mal de chose comme le fait que ça soit libre début janvier
| Khalinka a écrit: | C'est fréquent qu'un locataire se cherche lui-même un remplaçant s'il déménage avant les trois mois de préavis. Sans doute que cette proprio pense comme toi, que ça partira vite, donc elle ne s'affole pas 2 mois avant puisqu'elle est assurée d'avoir ton loyer. Elle postera une véritable annonce en janvier, je le sens comme ça.
Si tu veux écourter ton préavis, à toi de chercher un autre locataire. |
je vais en faire pleins demain , je pourrais alors faire des photos du jardin en plein jour_________________ Mon élevage de ckc : ici et ici Ma raterie : ici |
|
 | |
Orphee Modo

| Sujet: Re: CDG Ma proprio ! Lun 14 Déc - 20:43 | |
| une personne est venue visiter l'appartement ce soir , elle avait l'air enchanté , sauf qu'elle a eu peur de Daisy ( j'étais avec Cerbère et Aragon à l'agility )  _________________ Mon élevage de ckc : ici et ici Ma raterie : ici |
|
 | |
|