Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malanix

Animalerie Paris

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je suis a Paris pour quelques jours

J'aimerais savoir si vous connaissiez une bonne (et/ou grande) animalerie a Paris où je pourrais aller me balader.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris pour les animaleries c'est châtelet surtout et tu risques de t'arracher les cheveux ... enfin moi je me suis fait virer de toutes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Very Happy

Nan moi j'suis trop timide pour dire quoique ce soit. Je bouillonne et j'enrage de l'interieur ^^

Alors merci du conseil je note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser une question stupide.

Pourquoi tu veux aller te balader dans une animalerie? C'est le meilleur endroit pour se mettre en rogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage lovedetoi je suis parisienne ^^
Et quai de la mégisserie y'a pas le quartier châtelet à côté??? Rue rivoli elle passe par châtelet tu as d'ailleurs le metro à côté ou si tu préféres tu as le metro pont neuf.

M'enfin on parle bien du même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que quand tu dis chatelet, elle pense direct (comme bcp) aux halles, et pas à l exterieur du quartier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de châtelet parce que c'est le métro qui a à côté, donc pour y accéder voilà quoi. Tu peux y accéder par pont neuf aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, je note tout ça.
D'ici mercredi ça devrait être faisable Very Happy

Me manque plus qu'a me faire mon petit parcours.

Pour répondre à Lamisseva :

Dans cette ville où il y'a tout, j'ai envie de me gaver littéralement de toute mes passions.
Les animalerie en elles-même m'énerve assez rarement. C'est surtout l'idiotie de certains clients.
Mes balades a Paris, c'est surtout pour en prendre plein les yeux (n'oubliez pas que je viens d'un bled pommé où il faut faire 80km pour voir une animalerie, ainsi que beaucoup d'autre chose banale ^^).

Et comme la dernière fois que je suis venu à Paris c'était il y a plus de 10 ans, je veux optimiser un max mes balades ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...