Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Genre de griffe au bout de la queue

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Alors voila, je viens de me rappeler que j'avais remarquer un truc bizarre au bout de la queue de mon Karwiin. Il a toujours eu ça et comme maintenant je peux le manipuler sans problème j'en ai profiter hier pour bien regarder.

En fait, on dirait qu'il a une griffe au bout de la queue xD je sais que c'est pas ça mais c'est l'effet que ça donne. Je pense que c'est genre de la corne.

Je vous montrerai ça quand je pourrais le prendre en photos. Vous avez déjà eu un rat avec ce genre de truc ou entendu parler de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila, je sais pas si on voit très bien par contre ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi l'ont mais enfait j'pense que c'est carrément normal parce que sur 4 rats, ils l'avaient tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon Shocked c'est bizzare je l'ai pas remarquer sur les autres ... Mmmh va falloir que je mène mon enquête ! 117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi aussi au débout j'avais trouvé ça bizarre pi finalement j'pense que c'est la queue qui est foutue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post tombe à pic je viens de voir sur Bouba hier qu'il avait la même chose alors que j'avais jamais fait gaffe, pourtant les autres l'ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ratous ont aussi ça et en fait c'est plus marqué chez certains ratous!on dirait qu'il y a moins de chair et de poils autour des mini vertebres qui font le bout de queue...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Et bien j'ai regarder chez tous mes loulous et il n'y a que mon Karwiin qui a ça ! Peut être que c'est parce que c'est un husky ? Ils sont comment vos loulous qui ont ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ! C'est la première fois que je vois ça . Comme quoi , je me coucherai moins bête ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse d'avoir pu participer à ta culture xD

Bon bah ça n'a aucun rapport avec la couleur alors. C'est étrange cette histoire quand même ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de vérifier sur les 12 rats de l'appart , et aucun ne l'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi non plus que Bouba chez lez filles personne par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...