Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

mon integration:je sais pas trop

Messages recommandés

coucou
voila je sais pas ou poster Smile
bon pour récapitulé j'ai peur de raté mon integration ...
Au départ je n'avais qu'un mal , puis j'en est pris un 2eme et sa c'était tres tres mal passer quand je les sorté blaissur sur blaissur
du coup j'ai replacer l'autre rat car sa ne pouvais pas duré !
du coup j'ai pris un plus jeune que mon malou ( pimous ) et ils se battent ( logique ) mais j'ai super peur que sa face comme quand j'ai pris le mal que j'ai replacer :s
que faire ?!
pour que sa se face bien et que je stresse pas trop ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir le post it sur l'intégration et procède comme c'est précisé. Si tu veux + d'infos y'a pas mal de sujets sur l'intégration, tu pourras les trouver avec la fonction recherche, ça vient compléter le post it !
As tu fais les présentations dans un terrain neutre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bagard normal quoi mais avec Nutell que javai avant le petit c'était une bagar normal mais avec des blaissur et j'ai peur que pimous reproduise ce que nutella lui a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est pas des baguarres avec du sang tu laisse faire sous surveillance tu continue les presentation ! Tu sais moi au depart Missy pendait Mew dans le vide par la peau du dos ! Donc bon faut juste laisser faire tant que y'a pas de sang. Et ne pas paniquer parce qu'ils vont le sentir sinon.
Si tu vois vraiment au bout d'un moment que l'integration se fait pas tu peux toujours tester la technique de la cag de transport (les mettre tous les deux dedans et je promener avec genre chez toi les "stresser" un peu, la plupart du temps les rats qui ont peur se "serre les coudes" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* a écrit:
Tant que c'est pas des baguarres avec du sang tu laisse faire sous surveillance tu continue les presentation ! Tu sais moi au depart Missy pendait Mew dans le vide par la peau du dos ! Donc bon faut juste laisser faire tant que y'a pas de sang. Et ne pas paniquer parce qu'ils vont le sentir sinon.
Si tu vois vraiment au bout d'un moment que l'integration se fait pas tu peux toujours tester la technique de la cag de transport (les mettre tous les deux dedans et je promener avec genre chez toi les "stresser" un peu, la plupart du temps les rats qui ont peur se "serre les coudes" )


Déjà testé et ça marche pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...