Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimisuitou59

croquette m'enerve la nuit !

Messages recommandés

bonjour a tous

voila un petit probleme qui n'avais pas lieu y'a quelque temps ! cela dure depuis a peut près depuis 1 semaine !
elle claque ses dent sur la cage chaque nuit ! la journée ca va elle vient quand je la met dans sa cage tous se passe bien ! mais arrivé vers 23 h elle claque ses dent ! j'arrive pas a la faire arreté ! elle peut le faire pendant 20 min sans s'arreter puis arrete 1 h puis revien a la charge !

Enfin c'est agacan quoi lol moi j'ai du mal a dormir maintenant lol

j'ai essayé de la mettre un nuit dans un cage dit "matérnité" pour voir mais bon elle a trouvé les barreau et recommence tendu sur ses patte lol !

vous savez pourquoi elle fais ca ? stress ? manque de quelque chose ?

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même problème par moment... a part les engueuler, j'ai pas trouvé de solution..
Essaie de leur donner quelquechose a ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff missy le fait la nuit aussi, je pensais au depart qu'elle voulait plus de temps de sortie du coup c'est ce que j'ai fais, ca n'a rien changé. J'ai ensuite essayé de lui donner des trucsa ronger ca marche pas non plus !
Vive les boulquies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait ça quand elle veut sortir. Si je l'ai sortie moins que l'habitude j'peux être sûre à 90% qu'elle le fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la sors souvent des fois meme quand elle commence a faire ca je la sort 1 heure je m'amuse avec puis quand je suis fatigué je la remet dans sa cage ! ben rebelote lol!
ben meme boulquies mdr je vis chez mes parent et ma soeur de fois elle hurle tellement elle en a marre ! je la comprend !

sinon a part ca elle est adorable vraiment gentille , un peu beaucoup casse coup lol ! et en plus une husky (l) trop belle mais chiante la nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite dernière, Sam', fait pareil, elle m'a bouffé un étage, elle me bouffe les cabanes et ronge les barreaux. Elle fait la fine bouche quand il s'agit de gâteaux et n'a pas les dents trop longues. C'est juste pour casser les nouilles à tout le monde. Alors je fais comme Mamute, je râle. Sinon de temps en temps je dors avec des boules quiès et si elle le fait quand je suis à proximité, je fais en sorte de la distraire pour qu'elle arrête, par exemple si elle est perchée sur les barreaux, je lui touche les pattes. En général ils aiment pas ça, alors ça la fait descendre et pendant quelques temps j'ai la paix.

Après lui donner quelque chose à ronger pour qu'elle arrête de faire ça ne va pas arranger le problème, bien au contraire. Elle va associer le fait de ronger les barreaux avec la réception d'une friandise et ça sera pire. Moi je ferai l'inverse, "tu ronges les barreaux, tu fais la foire dans ta cage, bah ton gâteau tu t'en passera pour ce soir."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya un endroi qu elle ronge souvent essaye de frotté un oignon dessus le mauvais gout la fera peut etre arreté moi j ai pas se problème alors je sais pas si ça marche mais bon 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens ne rongent pas, mais ils sautent partout partout, se bastonnent etc... donc je n'arrivais plus à dormir. Au final, la meilleure solution a été de leur laisser la chambre... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK a écrit:
Moi les miens ne rongent pas, mais ils sautent partout partout, se bastonnent etc... donc je n'arrivais plus à dormir. Au final, la meilleure solution a été de leur laisser la chambre... XD


Pareil quand j'avais mes 3 monstres, elles étaient dans ma chambre, la nuit c'était infernal !
J'avais voulu les mettre dans la pièce à côté pour être tranquilles et parce que la pièce était libre, pas la peine, elles me faisaient comme des crises d'angoisse lol !!! A force de les y habituer peu à peu elles ont accepté... Et maintenant que je n'ai que Speedy, quand je suis seule elle dort avec moi dans mon lit Very Happy

Sinon la rate de mon fils rongeait toujours ses barreaux, en fait elle détestait être enfermée et réussissait à ouvrir sa porte, du coup elle a fini en liberté dans la chambre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marieca"]

PsYcHoTyK a écrit:
MEt maintenant que je n'ai que Speedy, quand je suis seule elle dort avec moi dans mon lit Very Happy

oooh trop bien!mais bon j'aurais peur de me retourner violemment sur elle puis les miens sauteraient du lit,mangeraient les draps...tu as de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok!!!!moi aussi j avais du mal a dormir quand mon 1er rat était dans ma chambre je me suis habitué mais je me réveillais au moindre bruit suspect et qd il foutait trop le bordel mais il était tout seul dc c étais gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lapouille"]

Marieca a écrit:
PsYcHoTyK a écrit:
MEt maintenant que je n'ai que Speedy, quand je suis seule elle dort avec moi dans mon lit Very Happy

oooh trop bien!mais bon j'aurais peur de me retourner violemment sur elle puis les miens sauteraient du lit,mangeraient les draps...tu as de la chance!


Je ne bouge pas la nuit donc ça va... Elle a une cabane sur la table de nuit , une autre sous la couette et la litière au bout du lit. Elle est hyper sage, ne cherche pas à descendre, contrairement à ma toute première qui restait 3 mn sur le lit et hop par terre... L'autre soir elle voulait rentrer mon oreiller dans sa cabane et le drap et même mes cheveux, là j'ai haussé un peu la voix lol et elle a arrêté ses bêtises Razz

Sinon elle a arrêté de faire des trous dans les draps et dans les couettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je suis pas le seul :p

ayant tout essayé, le seul truc qui marche encore avec les miens c'est la peur du bain...

hop on les prend, direction salle de bain, on met a fond la douche, ils ont peur, et après dodo...

bon dernièrement ils testent la véracité de mes menaces...ca marche de moins en moins..

foutus bestioles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...