Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

réintégration de Yami... le parcours du combattant[edit]

Messages recommandés

bonjour a tous!
je sait je n'ai pas posté depuis un moment, pour cause de calinage intensif!
Yami se remet lentement du décès de son frère Nao... et sa me demande beaucoup de boulot puisqu'il demande ennormément d'attention

ceci dit les nouvelle sont plutot bonne.

les dernière présentation en groupe ont été de vrai bon échec... Yami refuse totalement le contact avec les grands... ils s'enfuit comme un tarré en pouicant a peine qu'une moustache inconnu l'efleure... donc pas sa la bonne nouvelle

la bonne nouvelle donc, c'est que comme il ne rentre plus dans sa cage du tout, il est en permanence en terrain semi-neutre, ou Kira et alone se ballade beaucoup!

résultat il a finalement réussi a accepté Kira, et commence a toléré Alone (2/7...)
donc il n'est plus completement seul! meme si je doit lui donné manuellement a boire puisqu'il ne rentre boir nulle part..


les présentation
lequel est le vrai?


Mes rats hypeeerrr stressé!


Alone ma fouine d'amour


et le frangin sirius, gros nounours pourtant ancien AH


____________________________________________________________________________________________________________________________________
et maintenant des photo qui font plaisir
petite précision, Kira est le dominant de la troupe...




ma bouille d'ange:


____________________________________________________________________________________________________________________________________
et les gros gRats qui l'attendant...


le plus dur a convaincre sera Locky qui veillent sur sa volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila après un mois quelque news de yami!

le combat n'est toujours pas finit mais sa avance!

il ne pigne plus quand on l'approche, il est meme assez téméraire pour allez chercher les autres quand il sont dans la salle de jeux.

on le met environ une heure par jour dans la volière avec les grand;... eux s'en moque, Alone qui était dur se précipite maintenant vers lui et glisse sa tete sous lui pour avoir des calins...

Mais yami n'est toujours pas convaincu, il passe la majorité de l'heure a attendre au barreau que je lui ouvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais qu'il est beau mon Yami I love you
seul survivant de la lignée des frérots et seul survivant tout court puisque maman Sam vient de disparaitre. Il reste Lili la petite nounou courage qui a aidé Sam à faire de lui un beau et grand gars cheers
Mais tra troupe est très belle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la dernière photo !! Excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alone est une merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...