Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s&w

Drôle de comportement pour une femelle ?

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de m'nscrire et n'ai pas encore eu le temps de faire ma présentation mais je vais le faire...!  Very Happy
Ma femelle de 5 mois (Winnie) court tout le temps après mon autre demoiselle (Sasha) et la ce soir elle lui grimpait vraiment dessus en mode "accouplement".
J'ai regardé pas mal de photos des sexes et infos sur les différences mâles et femelles et de ce que je peux en voir elle a tout d'une femelle....
Est-ce que ce comportement est habituel chez une femelle ? (elles sont mes premières ratounes ^^) c'st la première fois que je la voit faire ça...
Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 
Je suis étonnée que personne ne t'ai répondu, je me permets de le faire, même si c'est un peu tard Wink
Je pense que ça n'a rien d'inquiétant et que c'est même assez courant! 
J'ai eu par deux reprise des "duos" de femelles, les premières n'ont jamais eu ce comportement, en revanche ça se produisait régulièrement dans ma deuxième troupe, Poppy montait sur Hermine (très-très-très rarement l'inverse). 
Je ne saurais pas particulièrement l'expliquer, est-ce que c'est un comportement de domination ou sexuel, bonne question, les deux sont sûrement liés. Dans mon cas c'est effectivement la dominante qui montait sur la dominée. Et il me semble m'être fait la remarque que ça survenait plus souvent quand la dominée avait ses chaleurs...
Les comportements homosexuels existent également chez les animaux. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien de contre-nature à ça, et puis c'est plutôt rigolo de se dire que sa petite rate ne suit pas tout à fait les tendances auxquelles on s'attendait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...