RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crise d adolescence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane0
Naissance
Naissance

MessageSujet: Crise d adolescence ?    Mar 30 Jan - 7:25

Bonjour tout le monde, alors comme dis dans ma présentation j ai une ratoune de 6 mois que j ai eu dans une animalerie (pas bien je sais). Voilà depuis 3 mois tout allait bien c était la rate idéale je pouvais l emmener partout avec moi, elle était caline, restait tranquille tant que j étais là.... Bref une vraie pot de colle  :love2:
 sauf que depuis une semaine elle ne tient plus en place que ce soit en intérieur ou extérieur donc je ne la prend plus pour ne pas risquer qu elle se sauve, elle ne répond plus quand je l appel, elle saute tout le temps par terre alors qu elle avait horreur de ça.... Etc. Est ce que c est vrai que les rats font des crises d adolescence comme je l ai lu et si c était déjà arrivé à certains d entre vous. Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Crise d adolescence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1