Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juris

Mal en point

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je viens vers vous car ma ratoune de bientôt 3 ans n es pas au mieux de sa forme même pas du tout à vrai dire...
Il y a quelques temps elle c'est mise à saigné de la vulve l'espace d'une journée très fatiguée puis c'est passé.
Il y a 2 semaines pareil juste 1jour puis plus rien retour à la normal malgré son age rien d alarmant...
Puis depuis jeudi dernier sa joue c'est mise à gonflée! Sa gonfle assez vite et j'entend qui il a une gêne respiratoire puis ba une fatigue...
Même si ma louloute commence a se faire vieille ba je voulais votre avis... elle se nourrit toujours... y a t il quelques choses a faire et es ce que sa vaut le coup de lembeter ou bien ......
Merci de vos réponse davance je suis un peu perdu mais surtout je ne souhaite en aucun cas qu' elle souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi
Ma louloute c'est faite opéré... elle a bien supporté.
C'était donc un abcès dentaire elle a curete mais elle n'a pas pu aller jusqu'à la racine donc à voir. Pour les saignement elle ne sait pas d ou sa peut venir....
Antibio pendant 10jrs. (Elle l adore d ailleurs ☺️)
Déjà si sa l a soulagé c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben je viens seulement de voir ton message
Contente de voir que ça s'est bien passé Smile
Plein d'ondes positives pour que ça continue sur cette lancée

Tant que tu peux la soulagée et qu'elle continue à vivre correctement c'est super, j'espère qu'elle te tiendra encore compagnie longtemps Smile

Pour les saignement malheureusement je saurais pas du tout non plus émettre d'hypothèse potable je n'ai eu que es mâles Wink

Courage à toi et ta louloute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bloodvampire pour ton soutien ☺️
Malheureusement à j+3 de l'opération je ne trouve pas d amélioration...
Elle est toujours gonflée et très fatiguée.
Je continu les antibio et les soins.
Demain je rappelle la veto voir si sa aurait du dégonflé.
Par contre le grincement de dents veut il forcément dire qu' elle souffre? Car chaque fois que je la prends elle se mets à grincer. .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, on est là pour ça Smile
Hoooo Sad
Oui bonne idée de téléphoner
Malheureusement je saurais pas te dire, les miens ne faisait du bruit avec leurs dents que rarement, et même quand ils avaient mal (enfin c'est impossible qu'ils avaient pas mal sinon c'est des extra terrestres) ils n'ont jamais rien montrer, à part ne pas vouloir se faire manipuler (mais ça, même en temps normal ils ont jamais aimé). Mais Je supposes que si c'est à chaque fois et seulement depuis qu'elle a des soucis, c'est une hypothèse plausible malheureusement Sad
J'espère que ça va s'arranger et surtout qu'elle n'aura trop mal.
courage :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite puce est parti aujourd'hui...
Le coeur en mille morceau je me dit qu'il le valait mieux pour elle ... dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo :'( Je suis désolée, je suis de tout coeur avec toi, je sais que trop bien à quel point c'est difficile quand ils partent.
Mais quand c'est mieux pour eux, il faut s'y résoudre même si c'est très dur. Elle vas pouvoir gambader au pays du gruyère et sera toujours près de toi Smile
Plein de courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil , oui c'est très difficile surtout de prendre une tel décision.
Elle commencé à avoir un glaucome a l oeil opposé de l abcès la veto pensé à une tumeur cérébral qui devait être la cause de tout sa...
Petite puce ne souffrira plus.
Et comme Tu dis elle ganbade la haut ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui c'est vraiment pas une décision facile (j'ai dû la prendre pour 2 de mes 3 ratoux :'( )
Oulala oui la pauvre tite puce Sad Mais c'est la décision la plus juste quand on les aime réellement Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle et ça c'est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...