RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouton sur mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dariane88
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Bouton sur mon rat   Sam 21 Jan - 11:28

Bonjour , mon rat de 1 an pixi a un bouton sur le ventre , au début c'était fermer semblable aux boutons des humains et la le bouton c'est ouvert et on peux voir du brun , sa n'a pas lair de vouloir s'éjecter . Il n'a pas lair de souffrir du tout et il mange toujours autant . J'ai regardé sur internet et rien de ce que j'ai lu ne correspond à ce bouton . Je me demande s'il serait préférable d'allez chez le vétérinaire ou attendre encore ... Ça n'a pas lair infecter du tout .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvampire
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Bouton sur mon rat   Sam 21 Jan - 13:46

Mes rats n'ont pas eu ça comme soucis, mais je serais plutôt du genre à aller chez le vétérinaire pour m'assurer que ça ne soit rien de grave et si c'est pas grand chose c'est toujours mieux de le prendre tôt avant que ça ne devienne plus compliqué Smile
Smoke and bloom
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Re: Bouton sur mon rat   Jeu 26 Jan - 6:22

Bonjour je suis nouvelle ici, il y a un mois mon copain et moi même avons adopté deux supers femelles. Depuis deux jours je me tracasse pour Smoke qui semblait fort fatigué et ralentie. Aujourd'hui on a vu qu'elle saignait de l'oreille on se tracasse de plus en plus, aujourd'hui elle marche et vit normalement on espère que se soit l'autre, Bloom,qui est plus fofole qui l'aurait blessée en sautant dessus. Mais en nettoyant sa plaie elle a secouée sa tête et une sorte de caillot (petite boule de sang assez compacte) en est sortie, qu'est ce que ça pourrait être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouton sur mon rat   

Bouton sur mon rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut