RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

apprivoisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratou29
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 14

MessageSujet: apprivoisement    Mar 29 Nov - 10:11

bonjour je ne savais pas si je devais poster ce message mais sa peux toujours aider quelqu'un ! il y a a peu pres 1 mois j'ai adopter deux rats dumbos treeees craintifs ils se cachaient tout le temps . je surveillais beaucoup le soir et apres leurs avoir donnée a manger avant qu'ils ne retourne se cacher je l'est prenais et je les mettaient avec moi sur mon lit ( avec mes autres rats ) , une fois dessus je ne l'est touchais plus je leurs laissais découvrir d'eux même leurs nouvelles environnements et a force de répéter ça tous les soirs et de voir mes autres rats jouer avec moi ils ont finis par venir et même me grimper dessus  et quand il venais je leurs parlais tout doucement et maintenant ils n'ont plus dutout peur ! ce sont de vrais crèmes ! ça peut toujours aider quelqu'un qui a du mal avec les siens ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas

apprivoisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut