Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy_lb

Donne 2 jeunes rats mâles avec grande cage

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai offert il y a environ 6 mois 2 petits bicolores à mon frère, mais on à découvert qu'il en était allergique.
J'ai donc du les prendre en charge mais mon manque de temps pour m'en occuper ces derniers temps m'obligent à m'en séparer Crying or Very sad .
C'est assez urgent car je ne suis pas souvent à la maison ces temps-ci et je suis le seul de la famille à m'en occuper. Ils restent donc cloîtrés dans leur cage parfois de longs moments..


- Le nombre de rats à adopter: 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Tous 2 nés en fin d'année 2015
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: bicolores, Rapido est blanc-gris et Razmo est blanc-noir.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue. N/A
- Frais d'adoption ? Gratuit
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je ne suis pas véhiculé.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Manque de temps pour m'en occuper.
- Matériel: Je donne leur cage, qui est grande à roulette et avec 3 étages modulables.


Razmo le blanc-noir est le plus gros et le plus timide, ils se laisse manipuler sans broncher et aime les caresses.
Rapido le blanc-gris est le plus vif et est tout le temps en quête de découverte, il aime moins se faire manipuler mais apprécie quand même parfois les caresses.
Ils sont très gentils, Rapido ne m'a mordu qu'une fois quand il était raton, ça ne s'est jamais renouvelé. Ils obéissent tous les 2 aux "Non" et aux bruits de bouches ("Ts ts ts") quand ils s’apprêtent à faire des bêtises ou à se balader dans des zones interdites.


J'enverrai des photos dès que possible et sur demande.

J’espère qu'ils trouveront des propriétaire plus méritants pour qu'ils puissent mieux s'épanouir  Sad.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...