RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lingette bébé et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saradlnay
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 6

MessageSujet: lingette bébé et rat   Sam 16 Avr - 16:19

Bonjour à tous je suis le forum depuis pas mal de temps. J'ai un léger "soucis" (rien de bien fou) avec ma ratte Zed. En fait je lui fais goûter de nombreux fruits en ce moment et ce soir j'ai essayer la framboise. Elle adore ça mais le soucis c'est que j'ai maintenant un rat gris et rose. Je sais pas comment elle a fait son compte mais elle s'est totalement colorer (elle a du se rouler dedans ahah). Pour le pelage je ne pense pas qu'il y ai de soucis, elle l'enlever en faisant sa toilette avec en prime un bon goût de framboise mais c'est la queue qui me pose problème. Elle ne l'a lave casiment jamais (j'exagère un peu je ne la vois pas h24) mais lorsque qu'elle fait sa toilette elle néglige sa queue. D'où ma question, puis je nettoyer sa queue avec une lingette bébé? Ou y a t'il un risque quelconque? Je 'refuse' de traumatiser mon rat en lui faisant prendre un bain sachant qu'elle ne se laisse pas encore bien manipulée.. (c'est un bebe)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: lingette bébé et rat   Mer 20 Avr - 14:17

Bonjour et merci de passer te présenter, c'est obligatoire.

Sinon, même si je me doute que depuis dimanche c'est réglé, non, pas de lingettes. au pire un gant (ou un chiffon, ou de l'essuie-tout) humide passé de la base de la queue vers le bout fera bien mieux l'affaire que les produits douteux qu'elle risque d'ingérer ou inhaler avec les lingettes.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas

lingette bébé et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut