RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question femelle gestante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Question femelle gestante   Ven 19 Fév - 16:47

la maman en mange surement parce qu'elle ne peut pas s'en occuper, ou parce qu'elle sent qu'ils ne sont pas viables. Et ça lui donne des forces pour nourrir les autres. Vu le nombre et son jeune age, c'est relativement normal/fréquent qu'il y aie des morts et de l'infanticide.

regarde peut-être dans les légumes et plantes, ceux qui sont connus pour être galactogènes peuvent donner un coup de boost à la production de lait.
ne mets surtout ni sauge ni persil, qui eux sont connus pour couper le lait. c'est peut probable, mais bon, j'ai que ça en tête.

là, ils ont presque une semaine, le risque de morts recule de plus en plus, à moins d'un gros souci, mais c'est plus rare.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Revenir en haut Aller en bas
Pris
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Question femelle gestante   Mar 23 Fév - 8:37

bonjour!!

Les petits ont maintenant 11 jours, ils ont leur petit duvet, les oreilles sont décollés et ca bouge de plus en plus.. En tout j'en ai perdue 8.. 6 que j'ai enlever car ils étaient morts dans la cage et 2 qu'elle semble avoir manger car 2 manque a l'appel.. Ils sont tous bien dodus et Oh qu'ils sont attachants. Je sens que je vais bien avoir de la misère a les laisser partir. Je trip de voir leur couleur ressortir (je crois que la majorité vas etre de couleur pale).. Ils sont loins de ressembler au petit cashew roses d'il y a une semaine. Pas croyable à quelle vitesse ca évolue.

Merci beaucoup a vous tous pour vos conseils, ce fut très apprécié et vous m'avez beaucoup aider.
Voici quelques photos que j'ai prises hier (j'ai pris des photos pas mal tous les jours).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Question femelle gestante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut