Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miilu_

Grande maison !!

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!! 
Voila je vous montre enfin la grande maison de mes bébés ! J'aimerais avoir vos avis et conseils pour améliorer et rendre la cage plus attractive ! 




Voila des gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention à la grille en bas, essaye de la recouvrir d'un plaid, ou drybed. 
Sinon rajoute quelques hamacs, et ça sera au point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à trouver des hamacs que je peux accrocher ... Car j'en ai un 2ème comme celui qui est deja mis mais je ne peux pas le mettre ailleurs à moins d'enlever le petit cube/maison où elles adorent aller ... 
Je ne savais pas trop quoi mettre en bas à cause du grillage mais du coup si je mets un plaid je laisse le chanvre !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets un plaid, enlève le chanvre et prends un bac d'angle, tu pourras le mettre dedans.
Quant aux hamacs, regarde sur les pages de créatrices, tu peux essayer des hamacs d'angles etc, pour combler les "coins" !
Ou dans les photos des cages sur le forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je ne peux rien fixer sous les étages (à moins que je ne comprenne rien lol) 

Tu pense qu'elles iront naturellement dans le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que tu comprends rien Laughing :p 
Pour des hamacs d'angles, tu peux fixer les 3 attaches en dessous des étages, ça ne gêne pas. Mais en effet, tu auras du mal a fixer des hamacs à 4 attaches. A moins de tirer une chaine en travers de la cage, et d'accroche les hamacs dessus..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je peux accrocher à 2 endroits du coup !

Oui je suis blonde et fatiguée je sors d'une journée conduite sous la pluie + faire un partiel à rendre demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord je ne connaissais pas du tout !! Merci Smile et en terme de jeux que pensez vous qu'il serait possible de rajouter ou essayer de fabriquer ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des maisons en cartons avec du sopalin dedans etc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur mets déjà des petits trucs en carton avec des mouchoirs ou sopalin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouleau (vide) de pq ou sopalin fermé avec des graines dedans avait pas mal de succès ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas en mangeoire, en truc à dechiqueter/ouvrir (selon leur intelligence) pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui super idée Smile j'essaierais de faire ca ce soir. Pour les rouleaux je peux les fermer comment sur les extrémités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que je peux rajouter une petite boite en métal (qui a contenu du cappuccino et nettoyé bien évidemment) ? Avec du tissu dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rouleaux, tu plies simplement les extrémités pour que ça paraisse fermé.
Concernant les boîtes en métal, aucun problème s'il n'y a aucune partie coupante (si tu essaies de faire des trous pour les suspendre ça risque de mettre à nu des morceaux de métal pointu, c'est là que ça peut poser problème. Sinon il faut trouver à les suspendre sans les percer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer de faire ca exprès mais j'avais un doute concernant le matériaux ! Je vais donc m'arranger pour les coins qui peuvent couper Smile merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que si je mets de la laine (donc petit filaments qui peuvent se balader..) c'est mauvais ? Je pense que oui mais je préfère avoir une confirmation

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...