RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'épilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-ra
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 13

MessageSujet: L'épilepsie   Mer 2 Sep - 1:36

Bonjour tout le monde !

Comme dit dans le sujet, j'aimerais vos avis sur l'épilepsie.

Pour rappel, j'ai deux toutounes ( T-ra & Sleepy ).

En allant chez le véto' hier j'ai appris que T-ra avait une infection à l'uterus ... Mauvaise nouvelle déjà, je ne sais pas si j'accepte l'opération, la véto n'a pas l'air de vouloir donner de traitement.

Bref, et Sleepy m'a fait 4 crises d'épilepsie en 2 semaines, en tout cas, c'est celles que j'ai pu voir. Ce serait de l'épilepsie de forme ( une émotion lui fait faire les crises, quand je lui donne un crocs, elle est tellement contente que ça se déclenche )
Elle se claque sur les barreaux, se coince la tête, saute et POUF .... Se laisse complètement tomber pour récupérer.

Elle a un traitement homéopathique pour le moment à donner matin et soir pendant 15 jours.

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Comment bien le gérer ? ( je tente de la laisser au calme et ne pas la contrarier )
Et pour T-ra, si vous avez des conseils je suis preneuse car là je suis complètement perdue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: L'épilepsie   Mer 2 Sep - 10:16

Il ya plusieurs sujets ouverts sur l'épilepsie (voilà les résultats de la fonction recherche et là ) ça t'aidera peut être
Revenir en haut Aller en bas

L'épilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut