Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leegy

Séparation Royale

Messages recommandés

Coucou,
Je me demandais, pour ma cage (la pauvreeeee) si c'était pas mieux de faire une coha mâle/fille avec les mecs en haut et les filles en bas.
Je m'explique: Actuellement, la cage est divisée en deux: En haut 5 filles et en bas 2 filles (qui sont absolument dégueulasses xD et font pareil que les autres). Seulement, certaines filles du haut détruisent totalement la cage en rongeant le bac....parce qu'elles veulent aller en bas et sentir les autres. Les deux mâles sont dans une perfect.
Du coup...
J'aimerais mettre les deux mâles en haut, les 5 filles en bas, et les deux autres dans la perfect. Ou reformer un groupe de 4 et un groupe de 3, je sais pas trop ça. Bien sûr en plus de l'étage je rajouterais en dessous une plaque en bois/ou fer, je sais pas encore....
Faisable ou pas? 
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs personnes séparer une royale en filles / garçons. Mais si le bac du haut est désormais usé, n'y a t-il pas un risque qu'ils finissent par se dire coucou? ^^ Si elles sont déjà si bien déterminées à aller rejoindre des femelles, pour des mâles ça devrait être pire non?

Tu ne peux pas mettre les deux filles en haut sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 bacs au total dont 2 neufs
Je ne met pas les deux en haut car comme expliqué elles détruisent le bac aussi, d'ou le fait de mettre les males au dessus qui ne rongent rien. (Ont l'air) et les femelles ne pourront donc pas ronger le bac, a part celui du bas mais bon, il est deja un peu ronger donc bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...