Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy63

Nouvelles rates, nouvelle cage !

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! 

Comme je l'expliquais précédemment ici : /t14734-tipie-et-dumbie#342629
J'ai recraqué pour deux pupuces. Sur le moment j'ai donc ressorti ma vieille volière qui dormait alors dans mon garage. 

Elles ressemblait à ça : 



A l'époque, vu que j'avais mâles et femelles, elle était super pratique, car séparable en deux par un bac au milieu, et avait une contenance de 4 rats par "cage". Depuis j'avais fait des modifications; j'avais percé le bac du milieu pour y faire passer des tuyaux afin que la correspondance des deux cages soit plus sympa. Mais qui disait grande cage pour seulement deux rates, disait nettoyage peu pratique et puis finalement elles ne descendaient jamais, je pense qu'elles avaient peur de prendre les tuyaux car elles ne s'y aventuraient jamais trop prêt. 

Elle est donc devenue encombrante et je me suis mise à rechercher une cage moins grande sur L***ncoin ce qui n'a rien donné car la cage qui aurait pu correspondre à mes attentes venait tout juste d'être vendue. J'ai donc abandonné l'idée d'une cage d'occasion et me suis rendue sur z**plus. Dans la catégorie rongeurs les cages du moment n'étaient pas adaptées selon moi pour mes ratounes (trop grandes, peu pratiques au nettoyage, barreaux trop espacés...) et puis en allant faire un tour catégorie grandes perruches, j'ai tout de suite trouvé la cage qu'il me fallait : 

La montana madeira, à un prix raisonnable sans frais de port, et à la fonctionnalité plus qu'intéressante car elle est pourvue d'un chariot et de plusieurs ouvertures pratiques pour le nettoyage.

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/43987


La voici actuellement avec les grosses dedans 

 
Pour ceux et celles que ça intéresse, la cage elle-même mesure 69cm de longueur, 78cm de hauteur et 45cm de largeur ! 

Et voici quelques photos du coin sorties : 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...