RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infection urinaire ou tumeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Infection urinaire ou tumeur?   Lun 15 Déc - 4:20

Bonjour ^^

Encore Kouignou qui va mal... Hier je l'ai posé sur le canapé (qui est marron), Monsieur a fait pipi et va trottiner partout, et je remarque que sur la flaque de pipi y a une petite boule rouge. J'attrape mon ratou et il avait plein de sang au niveau du zizi dans les poils >< Il était 20h30 environ.

J'appelle une amie qui me dit de le mettre sur du sopalin pour bien vérifier qu'il saigne que quand il pisse. (Merci Chrisou <3)

Le problème étant qu'il ne saigne pas QUAND il pisse, mais après ou à part. Il pisse c'est jaune, il marche un peu et là c'est tout rouge ce qui sort.

Bref j'ai donc été chez le véto ce matin, il a fait une échographie, il m'a dit que "la paroi de la vessie est très épaisse" en gros il y a un problème mais il peut pas savoir si c'est une tumeur ou juste une infection urinaire, donc il est sous traitement là voir si ça s'arrange c'est que c'est une infection urinaire ^^ 

Vu que mon rat a une tumeur au cerveau et qu'il mange mais qu'il continue de perdre du poids, j'ai demandé au véto si c'était pas à cause de l'infection urinaire qu'il maigrit, il m'a dit certainement que non. M'enfin.

Je voulais surtout avoir votre avis, que j'me prépare, car le véto m'a clairement dit que si c'est pas une infection urinaire il faudra que j'euthanasie mon ratou car il va continuer à décliner jusqu'à mourir dans un état de souffrance assez important. 
Vous trouvez que ça ressemble à une infection urinaire ou pas??
Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ou tumeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut