RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abi
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 123

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mer 25 Nov - 14:01

bah d'après mon véto il me dit que c'est un problème aux poumons ( infection ou problème cardiaque) , mais comme il n'est pas sur il m'a dit de le séparé le temps du traitement !

mais sa me rend trop triste de le voir dormir seul et de déprimer dans son coin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanouch
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1110

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mer 25 Nov - 14:04

J'aurai tendance à dire que si tu voit vraiment qu'il ce laisse aller loin de ces potes remet le avec...
Mais bon, je ne sait pas trop ... Comme dit je les sépare quasi jamais, sauf en cas de grosse blessures...
laeyla
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mer 25 Nov - 17:26

Il faudrait demander a ton veto si il pense qu'il y'a un risque de contagion mais c'est vrai que souvent il vaut mieux les séparer au cas ou.
Aprés c'est sur que ce retourvé seul d'un coup doit etre bizarre pour lui, donne lui beaucoup d'attention, un tissus avec les odeurs de ces copains peut etre et la tienne, le sortir beaucoup avec toi qui garde le moral..
Moi quant une est malade elle est au chaud dans mon lit avec moi autant que je peux qu'elle se sente pas seule.
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 4:50

il n'y auras plus besoin de séparation , filou ma quitté ce matin , je vous écrit en pleures je suis débousoler , je m'en veux de ne pas avoir pu l'aider au maximum , je l'aimer tellement ... Deja hier il été tout bizzar je penser que c'étais les médicaments qu'il le sonner un peux ( fatigué) , j'ai pas dormis de la nuit je penser qu'a lui , et il à fallut que j'aille travailler pour qui me quitte sans que j'ai eu le temps de lui dire Au revoir !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
boulette64
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1167

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 5:07

Je viens juste de lire toute l'histoire sur Filou... je suis si triste d'apprendre que le loulou t'a quitté.. il ne faut pas que tu t'en veuilles: tu as fait le maximum pour lui..
Courage
Bisous
http://dumbouilles.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
laeyla
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 5:28

Ohh je suis vraiment desolé pour toi!! On a toujours un sentiment de culpabilité après ce genre d'évènement, mais tu as fait ce que tu a pu et il a eu une belle vie a tes cotés.
Bon voyage petit ange!
Orphee
Modo
Modo

Féminin Messages : 12567

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 5:48

désolée Sad

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 5:52

http://www.naokixu.sosblog.fr
Loutrinette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 6:13

dis toi qu'il est au paradis en train de se régaler avec un gros bout de gruyere Sad
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 6:31

oh Sad
http://leblogdetitia.hautetfort.com
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 6:36

Désolée pour ton petit Filou Sad

Ne culpabilise pas, tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver...

Plein de courage à toi Abi et repose en paix petit Filou.
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 7:58

Merci pour vos messages , mais dans ces moments la y'a toujours une part de nous qui s'en veux... et pour moi c'est le cas aujourd'hui , je dois aller nettoyer sa cage de quarentaine la pfff j'en ai deja la boule au ventre , il a du se sentir tellement seul avant de mourrir ( séparé de ses copains et que je ne soit pas près de lui... Crying or Very sad )
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 9:18

C'est vrai que dans ces moments là, peu importe comme le loulou est parti, même lorsqu'on est là pour les derniers instants, on a tendance à culpabiliser, mais ne te torture pas, dis toi qu'au moins il ne souffre plus...

Courage !
Lapouille
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3890

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 10:20

oooh Abi désolée pr toi et ton loulou...bon courage.
Crying or Very sad
Tanouch
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1110

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Jeu 26 Nov - 13:58

Je suis désolé pour toi !

Courage

Repose en paix joli bout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   

Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut