RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abi
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 123

MessageSujet: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 10:15

alors voila , filou auras quasiment 1ans en Décembre , Hier soir j'essaye de le prendre comme tout les autres pour faire un petit calin et pas moyen de le prend il se sauve ( rien d'anormal puisqu'il a toujours été super peureux) , je le regarde puis le je m'apercoit qu'il respire super vite , je me dit que je lui est peut être fait peur ( il dormait) donc je le laisse tranquil , je vais dormir ( il été tard ^^) , aujourd'hui je retourne les voirents pous faire leur cage et la je le voit super fatigué les yeux toujours quasi fermé ( alors que c'est le super actif de la bande) et il respire toujours aussi vite , je le caresse alors que d'habitude il se sauve , la rien il ne bouge pas , puis la je sent ses os Sad alors que c'est un gros gourmand à la base , son ventre pend par terre et autour il est tout maigrichon Crying or Very sad , comment sa à put arrivé en une nuit ?! que ce passe t'il ? il n'a jamais eu de problème depuis que je l'ai....!

je vais filer au véto avec demain , mais j'aimerais avoir vos avis , que lui arrive t'il ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Abi le Jeu 26 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 10:31

Je suis desoler je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas encore de rats
Mais j'espere que se n'est rien de grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 10:51

en une nuit?? je sais pas si on peux maigrir comme ça en une nuit... mais là c'est véto tout de suite, parce que par rapport a ce que tu viens de dire, aucune certitude qu'il soit encore là demain...
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 10:57

veto d'urgence!

son état ne s'est pas déteriorisé ainsi en 24h, cest pas posssible !

Mais si ça c'est passé sur plusieurs jours tu a pas du remarquer au début.

Ton rat vraiment besoin de voir un veto Nac...

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 11:56

si je suis venus vous en parlés , c'est parc'que j'ai pas de moyens de locomotion , personnes de peut m'y emmener Crying or Very sad , ma mere c'est arranger pour avoir quelqu'un demain pas avant Mad je suis en stress , je fait que sa aller le voir , je suis paumer je sais pas quoi faire..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !

oui Keza je l'ai peut être pas remarqué , je m'en veux terriblement...... Crying or Very sad
Lapouille
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3890

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 12:01

Peut etre que s'il est souffrant mets le a part ou plutot avec un copain calme ,dans un dodo tres douillet ac une bouillote maison(bouteille d'eau chaude ac torchons par dessus),prepare lui quelque chose de nourrissant,amène lui le bib a la bouche pr vérifier qu'il boit...Essaye de palper son ventre voir s'il n'y a pas de asse anormal,et pares laisse le se reposer ca ne sert a rien qu'il stresse encore plus et se fatigue.
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9461

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 12:11

Je ne vois pas du tout. Respiration super vite tout ça c'est pas super a chaque fois Sad bon courage et tiens nous au courant!
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 12:12

je viens de lui donner un morceau de fromage ( il adore sa) et il la pris comme d'hab avec vivasité ( ce qui me rassure un peu) , j'ai donner le biberon près de sa bouche mais il n'en veux pas , la il marche un peux on voit qu'il n'ai pas aussi dynamique que d'habitude , il cherche toujours a se coller à un de ses copains depuis hier , on dirait qu'il cherche le réconfort je sais pas.... Crying or Very sad
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 13:25

Abi a écrit:
si je suis venus vous en parlés , c'est parc'que j'ai pas de moyens de locomotion , personnes de peut m'y emmener Crying or Very sad , ma mere c'est arranger pour avoir quelqu'un demain pas avant Mad je suis en stress , je fait que sa aller le voir , je suis paumer je sais pas quoi faire..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !

oui Keza je l'ai peut être pas remarqué , je m'en veux terriblement...... Crying or Very sad

on remarque pas forcément une legere perte de poids ...

mais quand ça commencce a faire..

tu va au veto demain c'est ça que tu dis?
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 14:08

oui je vais au véto demain , ce qui me choque le plus c'est le ventre énorme qu'il à , sa pend pas terre Shocked Crying or Very sad
Tanouch
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1110

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Dim 22 Nov - 14:13

Il fait correctement ces besoins ?
Lapouille
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 1:11

pas de grosses boules à la palpation du ventre?(abces?tumeur?)
+1 ac Tanouch.Il faut que tu surveilles s''il fait ses besoins,c'est une question que le véto posera surement!
Tanouch
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 2:11

Donne nous des nouvelles surtout !

Courage et grosse papouille au loulou
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 2:14

Abi a écrit:
oui je vais au véto demain , ce qui me choque le plus c'est le ventre énorme qu'il à , sa pend pas terre Shocked Crying or Very sad

ok bé donne nous des nouvelles des que tu rentre!
chayan
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 2:59

j'espère que ca va allé bon courage pour ton loulou
http://vandal-family.forumactif.org/
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 5:00

Courage ! Tu as rendez vous à quelle heure ?
Lapouille
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 10:37

des nouvelles?
Mimi Hardcore B*
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3591

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 12:00

lapouille a écrit:
des nouvelles?
+1 Question
http://www.facebook.com/mimi.hardcore.biitch
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 12:04

Coucou ! beaucoup de choses à faire aujourd'hui je n'ai pas pu venir avant , donc conclusion du véto , soit infection aux poumons ( du à un produit ou autre qui l'aurais intoxiquer ou problème cardiaque ( mais pour lui c'est quasi impossible que sa se soit développer si vite) , j'ai un traitement à lui donner pendant 8 jours et je doit retourner pour voir ce qu'il en est , il ne peut pas donner un verdict concret temps que le traitement ne sera pas terminer , donc je suis pas plus avancer Sad
filou est séparés de ses copains le temps que son traitement soit terminer , sa me chagrine de le voir tout seul , mais c'est pour son bien !
Poussin
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 157

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Lun 23 Nov - 16:31

Plus qu'à attendre de voir ce qu'il est est alors ...
Esperant que ça se finisse bien Wink
Marieca
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mar 24 Nov - 1:34

Poussin a écrit:
Plus qu'à attendre de voir ce qu'il est est alors ...
Esperant que ça se finisse bien Wink

Je l'éspère aussi, courage.
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mar 24 Nov - 4:55

Merci , j'ai hate qu'il aille mieux Crying or Very sad
Mimi Hardcore B*
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3591

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mar 24 Nov - 5:01

Courage !
http://www.facebook.com/mimi.hardcore.biitch
Abi
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mer 25 Nov - 11:55

les filles j'ai l'impression que mon filou se sent super seul , des qu'il me voit il fait le singe , il se pend dans tout les sens et demande qu'a sortir , a chaque foi que je rentre on diré qu'il ne dors jamais , du moins rarament , je peux vraiment pas le remettre avec ses copains ? par moment j'ai l'impression qu'il tremble , vous pensez qu'il à froid ? j'ai jamais eu de ratoux malade donc je me pose beaucoup de question !
Tanouch
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   Mer 25 Nov - 13:42

Personnellement, je ne sépare jamais met rats, enfin j'en parle avec mon véto si c'est vraiment nécessaire, s'il me dit que oui, bien sur je sépare mais sinon non je les laisse ensemble.

Je les trouve toujours beaucoup trop stresser lorsqu'il sont seuls, donc je n'aime pas rajouter cela à leurs maladies.
Le problème est qu'il faut faire attention que ce ne soit pas contagieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)   

Aidez-moi ( Tu me manque dèja énormément...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut