Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

Noel avant l'heure pour les filles

Messages recommandés

j 'en rêvais depuis 3 ans !! après avoir essayé pas mal de cages , volieres, et n'étant jamais satisfaite lol j'ai trouvé a coté de chez moi la suite royale 95 double a 170 euros avec accessoires 

après quelques mois de recherches 






la voici avec dedans pour le moment 6 rates et viendront s'ajouter dans 2 mois les 3 autres soit 9 au total mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont de la chance !!!  cheers
Moi aussi je voulais ce type de cage mais j'ai pas réussi à trouver une annonce à l'époque. Et puis je n'ai pas assez de place finalement.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement avoir la même cage !!

Tu as fais comment pour la ramener chez toi? Elle rentre dans une voiture? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle coute cher et je pensais pas pouvoir me la payer mais mon chéri a complété apres la fille a accepté de me la livrer compris dans les 170 euros car elle etait a 1h de route de chez moi 

ayant des soucis de dos et je trouve qu'on se contorsionne trop pour nettoyer certaines cages, mains griffées ou bras !! c'est pour ca que je l'ai prise 
la je peux partir en wkend trankil meme en vacs 

après faut regarder tous les jours voir deux fois par jours sur LBC ou d'autres site c'est comme ca que je l'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté un petit étage pour et la on la voit mieux Smile
depuis qu elles sont dans la cage elles sont propres , y a toujours le coup de balais a passer mais plus d odeur de rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte que mettre de la litiere de lin sur tout le sol ca faisait bcp de salete et un paquet du coup retours a l'ancienne méthode lol et jai fais des modifs encore lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu feras plus d'économie de litière comme ça, ça te reviendra moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol 
j'ai refais la cage car elle étaient toujours en haut et ayant un soucis de place chez moi j ai separé la cage en deux en haut j ai mis les rattes et en bas nos deux nouveaux pensionnaires 
ce qui donne cela pour les filles sachant que j ai aménagée en haut de la cage depuis un mini terrain de jeu pour celles qui veulent y aller en disposant des dalles de carrelage qui me restaient et des accessoires a rats 


ca leur fait une cage a 93*62*60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol je trouvais ca sympas et ca me permets de ne pas me planter lol dans les noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a refait la cage lol car c est des crasseuses lol et elles adorent me mettre le zouk et surtout tout envoyer hors de la cage donc j'ai fais des modifs vu que les bougent de moins en moins et que mes jeunes restent avec je les ai installé en haut de la royal et elles ont de quoi faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe belle cage! J'adore! 
Et pour être aménager, c'est sur qu'elle y est bien!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...