Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leegy

Coco, Sya, Gaïa, Meï, Neige, Prune et Iris

Messages recommandés

Coucou,
je vais donc vous présenter mes patates, mes petites crapules
Coco et Sya, deux rates récupérées chez un particulier qui voulait s'en débarrasser suite a l'achat d'une tortue, elles proviennent toutes les deux d'animalerie. Il y a donc une husky (avec un retard de croissance... elle est a peine plus grande qu'un raton de 6 semaines) et Sya, une bleue. Elles ont environ 7 mois toutes les deux :-)

 

Et Saucisse et Salade, deux puces arrivées cette semaine, issues elles aussi d'un sauvetage. Elles viennent toutes les deux de chez Modie qui les a pris en charge et en a fais des ratounes bien dans leurs pattes, de vraies crèmes
19/10:
On a diagnostiqué une pneumopathie chez Meï (alias Salade), ma patate est sous cortisone et baytril pendant 20 jours.
Pour Saucisse, j'ai découvert une boule minuscule sur son flanc...  direction véto, c'est une tumeur mammaire.. Le véto ne s'inquiète pas, la miss est en forme, une opération est prévue d'ici quelques temps..
des photos !



Et 3 miss de Rongeur en destress ont rejoins la maison dimanche dernier.
Alwinda, Claudine et Draculaura qui ont été renommées Neige, Iris et Prune.
Une petite photo (qui n'est pas de moi mais de la FA où elles étaient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie troupe que de sauvetage =) c'est vraiment coool =)
Elles sont entre bonne mains =)
Jolie troupette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Je donne quelques news...

Salade du être opérée de la queue une première fois, elle a du se la coincer qqe part. La blessure n'était pas très grande mais voilà. La seconde fois, elle a mangé sa queue car le pansement l'a gênait...
Là ça va, elle s'en remet, elle a repris du poids! La belle atteint de nouveau les 400g.

Saucisse a été opérée de son kyste, elle s'en est bien remise! Les poils repoussent enfin ^^
Elle vit sa vie avec sa soeur, toujours collées ensemble, coute que coute !

Pour les filles de RED, tout  se passe bien. Aucun problème jusqu'ici ! Alwinda (qui a été renommée Neige), la husky bien décolorée est actuellement en intégration avec les deux soeurs :-)
Je fais une par une car je sais que Saucisse est parfois chiante, elle a du mal a supporter la nouveauté ^^

Je pense continuer avec les deux ados (qui ont fini leur crise) puis enfin les deux autres de RED!
Quel programme.... Je me donne une année xD

Quelques photos de famille Wink

(oui, tout le monde sort en même temps, ça ne bronche pas, ça ne se bat pas, et elles sont contentes!)
D'ailleurs on voit la queue de Salade encore grise d'alu lol
(PS: ce sont des friandises derrières, pas des crottes!!:p)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala elles sont choux =)

Et ben tu as eu des visite chez le véto depuis.
J'espere que tout vas très bien se passé pour 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est parce que mon véto est super gentil et tout... xD J'adore aller là-bas !
La dernière fois il m'a dit "j'espère ne pas vous revoir de si tôt!"

Merci, j'espère aussi
mais les miss vieillissent donc les problèmes viennent avec forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur.. Malheureusement le vieillissement du rat n'est pas forcement tout beau tout rose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere photo: le cul roux! En bas de la photo ^^
T'inquiete tout le monde est la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaa c'est donc toi l'adoptante de Alwinda (la sans queue si je me souviens?), Claudine et Draculaura!!!
Je suis contente pour elles 3! Very Happy
J'ai suivi leur histoire car je suis également adoptante de chez Rongeur en Destress, 2 papys puis mes nues. Smile
Bravo à toi pour ce geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la sans queue ^^
J'ai adopté Leroy chez eux aussi ^^
Merci, et à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mâles vont bientôt arriver a la maison... Deux gros bébés siamois. Je me permet enfin de craquer après ces sauvetages <3 
Ce sera pour dans environ 2 semaines, car je ne veux pas me presser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs les filles, si personne n'a d'idée de nom pour m'aider, ils vont finir en Ravioli et Pizza lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mais bordel ce sont TES rats c'est à toi de choisir le nooom !

Sinon je propose Lasagne et Choucroute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'inspiraaaaaaaaaation, qu'on me donne quelques idées et après je module mdr
c'est vrai en plus ^^ 

Pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anarkia serais-tu obsédée par salade et saucisse? :p Very Happy
Oreo et Pim's....xD
pardon Leegy c'était plus fort que moi :ange:
Mario et Luigi
Bug et Pixel
Oui je suis un exemple d'originalité et d'idées à foison....ou pas. Je galère toujours à trouver des noms aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, elle les traquer, elle les déteste!!! xD
Elle est jalouse xD

Ca va, je me sens moins seule a avoir des idées bidons, ou carrément a court d'idée... c'est dur de pas être inventif et imaginatif :'( xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheeseburger et Potatoes pour moi
Tagada et Granola pour mon chéri x) 

On t'aime  :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'vous hais :love:
J'vais les appeller UDYR et OLAF si ça continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une psychopathe xD
Oui t'inquiètes je suis sûre qu'il doit y avoir pleiiins de gens qui sont comme nous
J'ai eu de la chance les miens avaient déjà un nom :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olaf comme dans lol :p
Aller adjugé! Un olaf!
Attention le second...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller hop, l'inté avance! Les filles sont 5 dans le haut de la royale, sans rien dedans. Pour le moment ça se passe bien, pas trop de fight, a part avec Saucisse, qui a ses chaleurs xD Elles sont en train de s'éclater dans la tonne de sopalin que je leur ai mis, ça saute dans tous les coins ^^
Les filles étaient vraiment zen en sortie, depuis plusieurs jours (+ d'1 semaine), elles dormaient en tas, se pouillait... voilà pourquoi j'me suis décidée a passer le cap !
Donc nous avons....Coco, Sya, Salade, Saucisse et Neige.
Restera plus que les deux obèses du bas a intégrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto pour Salade aujourd'hui, je m'inquiète vraiment... Je l'ai veillé toute la nuit, donné a boire a la pipette toutes les 2-3h, elle a mangé de la blédine..
Hier soir, vers 22h, à la sortie du groupe des filles, tout allait bien, puis d'un coup, elle est resté comme bloquée, sans pouvoir avancer... Ses pattes arrières ne la suivait plus, elle s'aplatissait..
Elle ne mangeait rien, elle a commencé a manger vers 1-2h du matin..
J'ai pas pu l'emmener hier soir car aucun véto qui s'y connait un peu en NAC. J'y vais ajd, je vois un véto qui s'y connait un peu, et qui sera assisté au téléphone par un véto NAC (mon véto habituel)...

Un AVC? Pourtant, aucune tête penchée, elle arrive a tenir la blédine dans ces pattes avant... Je sais pas, j'espère vraiment que le véto pourra m'apporter des réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto penche pour une embolie...
Elle a fait une piqure d'anticoagulant et je lui ai donné du smecta (elle a la diahrée, et 34 de température environ....)... Demain on commence le Meloxoral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mémère a réintégré la cage il y a une semaine environ, elle va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salade arrive au bout.... on voit la fin du chemin, de la bataille. Ma belle a perdu beaucoup de poids, mais lutte, encore et toujours. Je l'aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...