Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreakill

Cage de mes petits mecs

Messages recommandés

voici la cage de mes loulous en attendant de pouvoir investir dans une volière plus grande et plus disigne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils n arrivent pas à l'ouvrir et fuguer lol 

Le soir on met la table basse devant on ouvre et ils ont sortie libre quand ils veulent ils adorent sortir et nous grimper dessus pour nous faire ne mamours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons ajouté un tuyau qui va d'un étage à l'autre. Ils adorent et ça comble le vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envie d'acheter deux nouvelles cages afin de prendre également des fifilles pour ma fille qui réclame des femelles lol J'ai vu une cage qui pourrait être intéressante elle fait 80x55x158cm


Qui a cette cage et en est satisfait?



ou alors je pensais mettre de coté un bon moment avant d'investir dans un truc bien balaise mais bon ça tourne vite a plus de 300€ du style la suite royale double de savic... mais bon les moyens me manquent alors je pensais que cette cage ferait l'affaire pour environs 4/5 par cage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux deux groupes de sexe différents je te conseille 2 cages! Car trop souvent on lis sur les forums "help, mes rats se sont barrés a travers les étages, et les femelles sont pleines"...
Ils comprennent vite que les étages se rongent.
Reprends une cage comme la tienne, ou alors une furet XL, ou jenny en fonction du nombre de femelles que tu veux.
Mais je déconseille une même cage pour tout le monde! De plus, en se sentant a travers les étages, tu risques d'avoir des bagarres. Les femelles en chaleur risquent d’énerver les mâles.
Le mieux c'est une cage dans chaque pièce, ou dans la même pièce mais espacé. 
Et bien gérer les sorties, pour éviter des accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais parler de les mettre dans une même cage , mais d'acheter DEUX cages. Il est bien évident que je ne vais pas aller faire la folie de les mettre ensemble... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, demain je vais chercher la cage pour les filles 60! je suis trop contente ! 



Et j'ai dénicher ce fabuleux lot pour seulement 25€ !!!!!! OUI Vous ne rêvez pas !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila lol la cage des filles... Je ne m'attendais pas a une si grosse cage !!! du coup, vivement les tuyaux et tout pour combler les vides !

en attendant voilà leurs nouvelle maison









Ma fille de 7 ans à coté de la cage pour vous faire une idée de sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...