Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junex

Litière et compagnie

Messages recommandés

Bonjour, je reviens avec encore une question par rapport à la nouvelle cage des ratous ! 
Je ne sais pas comment faire pour la litière vu que c'est dans une armoire, les bords des étages sont droits (pas de rebords), et il y à un léger espace entre l'étage et la porte, du coup impossible de mettre de la litière sur tout les étages, ils en mettraient partout et à nettoyer se serait l'horreur !!! 
J'ai pensé aux drybed, mais j'ai du mal à voir comment "sa marche", et si se serait adapté à se genre de cage, si quelqu'un peut m'aider pour les drybed ou une autre alternative à la litière.. En se moment ils n'ont pas de litière du tout, j'avais mis un petit bac à litière dans un coin, mais vu qu'ils ne sont pas propres, ils faisaient pipi partout sauf dans le bac à litière -_-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les armoires c'est pas vraiment l'idéal comme cages, avec les rats en général ça fait pas long feu, surtout si tes rats ne sont pas propres.
Le drybed c'est un tapis absorbant donc tu peux mettre du drybed et des petits bacs à litière en plus (l'idéal étant de leur apprendre à être propres) mais il faut absolument que tes étages soient protégés parce que le drybed ne fait que drainer l'urine, donc c'est ton armoire qui va tout pomper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai du drybed...Avec un seul rat c'est nickel et je n'ai rien en dessous juste le drybed seul...Mais il a aussi un bac à litière...
Et pq ne pas rajouter une baguette pour faire un rebord a chaque étage pour y mettre de la litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...