RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendrie
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !   Mer 25 Juin - 10:46

Une amie a trouvé près d'une poubelle, à 24h d'intervalle, deux rats husky. Il y en a un qui parait plus jeune que l'autre. Elle a essayé de les mettre ensemble, le plus gros attaque le plus petit ! 
Je les récupère ce vendredi, le 27/06/14, mais je cherche des fa ou adoptants au mieux, LE PLUS VITE POSSIBLE, car j'ai déjà 25 rats à gérer (les miens). Je suis en région parisienne...

J'accepte tout : covoiturage, fa, adoptants, prêt de cages, diffusion ok partout ! Merci

Mon mail : mallobou@yahoo.fr

L'adulte :

Le plus jeune :

Dernière édition par vendrie le Ven 27 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !   Jeu 26 Juin - 11:45

Nous avons une rubrique spéciale pour les familles d'accueil : http://lesrats.forum-actif.net/f20-les-familles-d-accueil
Tu peux jeter un coup d'oeil et copier ton post dans la partie "Demande de FA", cela aura plus de portée ! 

(Par contre si tu peux, renomme celui-ci en "recherche adoptant" pour ne pas créer d'amalgame, merci Wink )

Bon courage, tiens nous au courant de l'évolution et merci pour ces loulous !
vendrie
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !   Ven 27 Juin - 9:16

J'édite mon premier message, merci  Surprised 

Ca y est, j'ai récupéré les deux loustics ce matin ; ils ne sont pas adoptables ensemble, ou alors ils devront vivre séparément. Car l'adulte est assez agressif avec le plus jeune, qui du coup, hurle et s'enfuit. On ne connait pas leur vécu, il faudra patience et amour pour le plus gros, car on sent qu'il a manqué. Et beaucoup de sorties et des jeux pour le plus jeune. 

Place aux photos :

L'adulte (env. un an), husky noir, standard lisse :

Le plus jeune (6 mois maximum), husky noir, dumbo  :

vendrie
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !   Mar 1 Juil - 8:36

Upp, s'il vous plait !  :nfefz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !   

Recherche adoptants en urgence pour deux mâles husky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut